Snowy London (part 2)

un article écrit par

seulement 8,99€

snowy-london

A chaque fois qu’il neige à Paris, je n’ai qu’une envie : aller me promener dans la ville. Malheureusement, cette année, la neige n’a pas choisi le week-end et la balade dans la neige s’est transformée en galère dans le métro !
Alors quand dimanche soir, la BBC a annoncé un épisode neigeux important, quand les employés londonniens ont commencé à saler les rues, quand quelques flocons ont commencé à tomber durant la nuit, j’avoue avoir prier que la neige tombe toute la nuit durant et que la ville resurgisse au petit matin dans un grand manteau blanc.

J’ai donc sauté de joie le lendemain en découvrant un Londres tout blanc. Certes, il n’y avait plus de bus, la moitié des métros étaient suspendus, le sol était quelque peu … glissant et je n’avais pas de chaussures adéquates (mais ce qui a pu s’arranger en cours de journée, mais c’était une question de survie, hein !). Mais les Londonniens avaient la pêche, ils sautaient de joie, riaient, tout comme moi.

snowy2
Doc Marteens et chaussettes American Apparel achetées sur place pour remplacer mes bottines et chausettes trempées et glacées (j’ai fortement hésité à être raisonnable en prenant les noirs mais non …)

snowy3
Duffle Coat & cache oreilles indispensables.

[imagebrowser id=15]

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles