Vous lisez
Les oiseaux d’Hommin

Les oiseaux d’Hommin

hommin
Parmi les nombreuses choses que j’ai ramené d’Angleterre, voici la plus légère et la moins encombrante de toutes : un petit marque-page doré (que vous avez peut-être aperçue, si vous me suivez sur Twitter) et qui ne me quitte plus. C’est bien simple, je le trouve tellement joli que je lui passe même les petits accrocs qu’il a laissé dans un premier temps sur mon livre.

Comme je suis une petite curieuse, j’ai recherché qui faisait ça et si jamais son créateur avait fait d’autres merveilles comme celle-là. Pas besoin de jouer au détective privé, suffisait juste de regarder la petite carte sur lequel le piaf était attaché lorsque je l’ai acheté (le plus dur étant de retrouver où j’avais bien pu ranger cette maudite carte …).

Hop, hop, la carte retrouvée, direction hommin.com. On y retrouve notamment les marques-pages dans des versions colorées et un autre oiseau délicat pour habiller une ampoule (que j’aime particulièrement). Mais apparemment, Hommin n’est pas encore distribué en France. Snif …

BM-newcolors-1

birdlight2

Par contre, à Londres, on le trouve chez Magma au 8 & 16 Earlham Street à côté de Covent garden (ne manquez pas de faire un tour dans cette librairie graphique et sa boutique de petits objets design).

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2020 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris