Vous lisez
Pêle-mêle post saint-valentinesque et pré-printanier

Pêle-mêle post saint-valentinesque et pré-printanier

Esprit de

contradiction

diy-cucul

Ce matin, c’est plus la Saint-Valentin ! Youhou ! On peut lui envoyer des petites preuves d’amour débordant sans passer pour une romantique acquise à la cause mercantile, qui ne pense à son chéri que lors d’un énorme battage médiatique. On a même 364 jours pour le faire. Si c’est pas beau ça !
Donc à partir de maintenant, je vais pouvoir assumer de :
– faire des trombones en forme de coeur (vu chez Anzouya),
– imprimer des petits bons « you’re so sweet ! » (à télécharger sur Style Crush)
– créer un ourson craquant à lunettes (selon le modèle de Kind over matter)
– et une marmotte range-iphone (et même lui rajouter un petit coeur, si j’en ai envie, na !) (vu chez Wild Olive).

Tiens, en parlant de marmotte, j’ai appris que Phil la marmotte de Punxsutawney (lire un truc du style « punne ksu tony »), qu’on voit dans le film « Un jour sans fin » avec Bill Murray (j’adoooore) :
– existait !
– a fait sa sortie annuelle le 2 février,
– et a prédit 6 semaines d’hiver (saloperie de marmotte …). Il nous resterait donc 4 semaines de froid.
Arrgggggh !

Tout ça pour avoir une transition entre ma marmotte porte-iphone et mon gros ras-le-bol de l’hiver (et même de la neige, c’est pour dire). Qu’est ce qu’il ne faut pas faire …

Envie de soleil

Donc, j’en ai marre de l’hiver, des températures en dessous de zéro, des gros pulls, des manteaux, des gants, des écharpes et tout ces trucs qui tiennent chaud (et même de mes earmuffs (=cache-oreilles version modasse)). Je veux des petites fleurs. Je veux du soleil. Je veux des fruits rouges. Je veux des tee-shirts. Je veux des lunettes de soleil et …

diy-printanier
– je veux me fabriquer un tee-shirt, qui ressemblerait à un soleil (comme celui de Adventures in dressmaking),
– je veux recouvrir mes pots de tissus liberty (comme Lavender & Limes), des lettres en cartons (comme craft Envy) pour pouvoir écrire « Summer », façon méthode couet et mes pots de confiture aussi (comme sur The Bride guide). Et puis mon ordi aussi en m’inspirant de la custo de netbook de cococerise (surtout que j’ai enfin trouvé un moyen de changer le fond d’écran de ce e-café qu’on m’a également offert),
– je veux fabriquer un porte-carte qui me donnera le sourrire à chaque fois que je sortirai ma CB (en suivant le modèle vu sur instructables) … mais en écrivant cette phrase, je me demande si c’est une bonne idée d’avoir une réponse de plus de dépenser mes sous …

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2020 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box