Votre panier est actuellement vide !
Il y a quelques mois, j’ai reçu un (très très) chouette email de la rédaction de Marie Claire Idées qui me proposait de réaliser les papiers créateurs du premier numéro de l’année 2018, sur la thématique (je vous le donne en mille) de la Saint Valentin. Je suis absolument fan de la nouvelle version du magazine et avec Camille, la rédactrice en chef adjointe, on était sur la même longueur d’onde : nous voulions des trucs actuels, graphiques, pas cucul la praline mais tout de même « choupichou – coeur avec les doigts » (traduction toute personnelle de notre discussion).
Le dossier « Atout coeur » dans lequel est inséré mes papiers à motifs est d’ailleurs canon, mixant petits détails brodés, clins d’oeil aux jeux amoureux et une philosophie avec laquelle je suis 100% d’accord : offrir avec amour est plus important que ce qu’on offre véritablement ♡.
Au centre du sujet, mes motifs donc (hiiiiiiii, ma maman va être trop fière). Je les ai voulus frais et légers, fleuris et insouciants. J’espère qu’ils vous plaisent. Vous pouvez vous ruer chez votre marchand de journaux préféré si vous n’avez pas encore acheté le dernier Marie Claire Idées et fabriquer avec les papiers de petits détails charmants (par exemple des marques pages coeur en origami ou des mini-guirlandes ou pourquoi pas emballer une plaque de chocolat).
J’ai d’ailleurs chipé une autre idée au sujet pour une petite attention spéciale. J’ai reçu un chouette bouquet pour la Saint Valentin, via le service d’envoi de fleurs Interflora, livré par une artisane fleuriste à deux pas de chez moi (c’est encore mieux). Il s’appelle « Je t’aime » et c’était donc l’occasion parfaite de jouer avec lui : sur l’idée de Camille dans le sujet, je l’ai entouré de cartes à jouer géantes imprimés depuis mon ordinateur (merci Google) et de mes papiers à motifs. Je suis fan du résultat, c’est super facile à faire et plutôt une jolie idée pour offrir des fleurs à votre amoureux.se.
(Ho, tiens, mais c’est encore un de mes motifs ♡ dans le fond, là ^__^)
Laisser un commentaire