Le sport, le sport, le sport
Pour une petite remise en forme, après 10 ans d’inactivité ou presque, j’ai hésité entre piscine, powerplate et vélo. Et j’ai décidé de choisir … les trois !
C’est toujours pareil… autant que je me souvienne. Quand je mange du chocolat, c’est la tablette qui y passe. Quand je range, ça me prend d’un seul coup : je vide mon armoire pour tout nettoyer et tout ranger. Je repasse en une après-midi l’équivalent de trois semaines de lessive. Et quand je me décide à faire du sport, j’en fait trop. Vélo tous les jours, powerplate les mardis (ma fesse gauche en tremble encore) et piscine le vendredi. Je ne sais rien faire à moitié. Du coup, au bout d’un moment, je n’en peux plus. J’ai envie de vomir rien qu’à l’idée d’avaler un petit carré de chocolat. Je me décourage vers 23h en voyant tout ce qu’il me reste à ranger. J’ai presque envie de donner quelques fringues à Emmaüs, rien qu’à l’idée de devoir les repasser. Et là, et bien, je ne bouge plus, je ne vois personne tant l’idée de descendre un escalier (courbatures aux cuisses) ou de rire (courbatures aux abdos) me fait mal d’avance.
Laetitia s'est échappée d'un bureau gris en région parisienne pour vivre de sa passion créative. Autrice de plusieurs livres, elle est également créatrice de contenus spécialisée dans les loisirs créatifs, photographe et styliste pour l'édition ou les professionnels.
Toooouuuuu-véééééééééééé !
Ahahahahaha !
J’te laisse le soin de me demander comment cela est-ce-t’il du domaine du possible de l’arnaque ?
Pareil ! Pareil ! Pareil !
J’ai exactement le même travers.
Je ne fais rien pendant de longues semaines (et j’aime ça…)
Après un bon moment, je culpabilise et là, j’en fais trop.
Piscine, roller, fitness, abdos à la maison, sous-alimentation, etc.
Je tiens en général 3 semaines et à nouveau, je ne fais plus rien (et j’aime toujours autant ça…)
oui, c’est une sorte de boulimie-anorexie sportive.