Vous lisez
Et pendant ce temps-là …

Et pendant ce temps-là …

Barques sur le lac Daumesnil

Forêts

Paris en capitale

Ombres

Feuilles d’automne

Voir les commentaires
  • Merci Ptit Chat. Celle avec Paris, c’est au parc floral, les autres sont prises à proximité du Lac Daumesnil toujours dans le bois de Vincennes.

  • Hoo, c’est joli! J’adore l’automne, avec les feuilles de toutes les couleurs, les pommes, les chataignes, le soleil et le beau ciel bleu, le froid vivifiant mais pas encore glacé, pouvoir remettre des collants, mes bottes et mes jupes courtes (j’en porte jamais sans collants) pour aller me promener dans la forêt … Les feuilles et les branches qui craquent sous les pas … Arf, j’adore!
    En fait, j’ai toujours adoré le mois d’octobre, je pense que ça remonte à mes souvenir de petite fille avec ma mamie qui habitait à la campagne (elle y habite toujours d’ailleurs)! On faisait plein de choses! On faisait des tartes aux pommes qu’on avait ramasé dans le jardin ou qu’on avait été cherché dans un verger, on allait chercher des champignons, des chataignes et on les faisait griller dans la cheminée pour le goûter… On ramassait des feuilles, des glands, des chataignes pour les ramener à l’école le lundi matin … Tout ça sous un beau soleil automnal ou alors avec des bottes en caoutchouc quand le temps faisait des siennes!
    Plein de bons souvenirs!

  • Lullabulle > l’odeur d’une tarte aux pommes maison … mmmmh. C’était aussi la spécialité de ma grand-mère.

    Béa, Tizou, Mahie > Merci à vous 3 et … à la grève (sans qui je ne me serais pas balader hier). D’ailleurs aujourd’hui, j’avais pas prévu le coup, pas de RER A, c’était coton pour rejoindre mon cravail …

  • Merci pour ces jolies photo de saison , ici ces jolies couleurs ne font pas encore partie du paysage! mais le tps tourne! ^^

    ps: tu n’as pas encore reçu ta parure 3 suisses?? rohhh les boulets!!

  • Superbe … impression de vieilles cartes postales … tu as ta période nostalgie (cf ton billet sur ton instit’..)? Beau travail sous toshop en tout cas
    j’ai bien aimé ton com’ Lullabulle … j’adore l’automne je trouve ça romantique (même si c’est QQ de le dire :mrgreen: ) je reviens du canada (oui je sais je me la pète) et c’est la période des couleurs comme ils disent … superbe !

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box