Je crois que j’aime les collants jaunes

un article écrit par

Collants jaunes J’adore les collants flashy, je l’ai déjà dit ici. Mais jaune, je n’avais pas encore essayé. Maintenant, c’est fait !

Quand je rendais visite à ma grand-mère à Bohain-en-Vermandois (prononcer b’ouiin en vermaaanndoa), je me rendais au magasin d’usine de Le Bourget. On y vendait les collants de la marque et aussi des YSL, Chantal Thomas, … pour un prix défiant toute concurrence (entre 2 et 5 euros en fait, je me rends compte seulement, maintenant que ma grand-mère a déménagé, du prix indécent des collants, mais faut-il retourner à b’ouiin en vermaaanndoa juste pour ça … ? je ne crois pas). Toujours est-il que je me suis habituée à porter des collants qui n’était pas bêtement noirs ou marrons (même si ce n’était pas la mode). Une de mes paires préférées (il y a longtemps maintenant) étaient une paire de collants YSL bleu avec une bande rose tout le long de la jambe ! Question collants flashy, j’ai donc une certaine expérience. Mais une couleur manquait à ma collection : le jaune !

J’ai donc remédié dernièrement à ce cruel manque chez Tabio, une marque en vente au rez-de-chaussée du Printemps où on trouve un choix de couleurs tout simplement hallucinant. Mais il y a quelques jours, en les enfilant, j’ai eu comme un doute. J’ai failli les retirer et je me suis demandée s’il fallait vraiment oser. Finalement, je les ai gardés et je dois avouer que je trouve ça joli. Oui, j’aime bien mes collants jaunes, quitte à faire en les portant … un fashion faux-pas.

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles