Vous lisez
Crêperie du château d’eau / Ploudalmezeau

Crêperie du château d’eau / Ploudalmezeau

Une crêperie à 50 mètres du sol (y a un ascenseur … ou un escalier pour les courageux) avec une vue à 360° sur la pointe Finistère nord ! Un panorama sur 100 kilomètres à la ronde par beau temps ! Une vue sur Ouessant, l’Ile Vierge, Molène et les Monts d’Arrée ! Par contre, tout ça c’est bien beau, mais ça ne nous dit rien sur la qualité des crêpes et autres spécialités (le jeudi, c’est Kig ha farz). A tester donc.

Attention, c’est apparemment fermé la semaine pendant l’hiver.

Où ?
Le Château d’eau
29830 Ploudalmézeau
France

Tél./fax : 02.98.48.15.88

[geo_mashup_map] [geo_mashup_nearby_list limit=5 radius=10]
Voir les commentaires
  • crêpes plutôt bonnes, recommandé par le guide du routard
    à découvrir la crèpe à la saucisse de Molène ,un régal pour les connaisseurs !!!

  • Hou la, moi je vous le dis en tant que breton du coin et grand amateur de crêpes. Les crêpes et l’accueil de cet établissement sont loin d’être à la hauteur de la vue (magnifique).

    J’ai eu l’occasion d’y aller 2 fois en l’espace de 4 ou 5 ans (dernière visite il y a un an,il y a toujours un touriste dans la famille qui tient absolument à y aller….), j’ai été très déçu à chaque fois : restaurant moche (cela dit ils n’y peuvent pas grand chose), service moyen et crêpes très moyennes.

    La vue est effectivement très belle mais ça n’est pas surement pas là que vous mangerez des bonnes crêpes.

  • très décevant. J’en avais déjà parler plusieurs fois de cette crêperie et les avis n’étais pas très bons. J’ai voulu me forger ma propre opinion et je confirme.
    Quand on arrive, en sortant de l’ascenseur, on tombe directement sur les gens qui mangent et qui vous dévisagent. on ne sait pas par quel côté il faut aller pour pouvoir trouver quelqu’un qui puisse nous accueillir…
    l’accueil est inexistant,le service n’est pas top du top, la vue est belle certes mais la nourriture est vraiment très décevante !
    je pensais que ça pourrait aller mais j’ai constater que les aliments ne sont pas frais. Les bananes dans la crêpe dessert n’étaient pas mangeable ! on aurait dit de la poudre. ça change vraiment des bonnes crêperies on voit vraiment la différence.
    question propreté il faudrait faire quelque chose. et c’est très lugubre.
    l’idée est pourtant bonne.

  • je comptais organiser un repas pour les 35 ans de mon mari dans ce restaurant mais vu les commentaires plus que négatifs dans l’ensemble, je vais m’abstenir!!!

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2020 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box