Vous lisez
Des mains, des rides, des soins

Des mains, des rides, des soins

MainsEn tant que fille, j’ai parfois des lubies insensées, des obsessions irrationnelles. La dernière découverte en date : mais j’ai des rides sur l’intérieur des mains, non ?

Bien sûr, mon premier réflexe, dans ce cas là, c’est de me précipiter dans le bureau de mon chéri pour lui faire observer scientifiquement ce fait. « Tu vois là, c’est tout moche, ça fait pleins de plis » … « Mais si, regarde ! » … »Mais non, pas ça, là en dessous de ma ligne de vie » … En réalité, ce premier réflexe est aussi insensé que mon idée fixe. Il semble évident, vu son regard interrogateur, que le dit chéri, ne comprend pas un seul mot de ce que je lui annonce. C’est bien simple, il fait la même tête que quand je me mets à parler japonais pour réviser le dernier cours. Pas la peine d’insister … Au mieux, il finira par s’énerver si j’insiste un peu trop. Et il faut bien avouer qu’il a raison. Dans le genre psychodrame, on a vu pire et après un JT (même celui du midi avec Jean Pierre Pernault) on relative vite l’importance de la tragédie qui m’occupe à cet instant.

Alors que je m’apprête à abandonner (de lui en parler), je sens d’un coup une pointe de curiosité, quand il me demande « Mais où es-tu allée chercher cette idée saugrenue ?« . C’est vrai, ça … pourquoi je focalise aujourd’hui sur l’intérieur de mes mains, alors que jamais (ô grand jamais), cela ne m’avait traversé l’esprit jusque là. Alors pourquoi ? J’ai bien ma petite idée. Tout viendrait d’après mes calculs d’une soirée chez Biotherm, où on apprend pleins de choses, où on papote, où on prend peur de tout ce que l’on ne fait pas et qu’il faudrait apparemment faire et où on s’étale surtout des tonnes de produits sur … les mains ! Bah oui, un peu de plancton thermal pur sur le pouce droit (pouah, ça sent la mer … enfin la rivière parait-il), de tonique sur le dessus de la main gauche et de crème hydratante sur la paume gauche (mmmh, ça sent bon), ça a fini par me donner des idées fixes.

Alors que faire ? Peut-on utiliser un peu de Ride Repair pour lisser tout ça, … l’air de rien, quand on s’en tartine sur le visage ? D’après vous, faut-il utiliser la crème de jour, de nuit ou le soin pour le contour de l’œil ou rien de tout ça ? Mais existe t-il un anti-ride pour les mains ? Peut-être que je ferais mieux d’oublier cette lubie et me concentrer à préparer le visage de mes 30 ans (oui, … bon de mes 40 ans, … sinon ça risque de faire un peu court). Ah là là, tant de questions futiles sans réponse ? 😉

Voir les commentaires
  • Moi je pense que vu que tu peux essayer sur tes mains.

    sauf que chui pas sûre qu’en vrai t’aies des rides sur les mains..

    enfin, si tu le fais, tiens nous au courant des résultats 😉

    (dis, moi je suis boudinée des orteils, tu crois que je peux essayer oenobiol minceur dessus ??)

  • Bon après comparaison avec des amies, j’ai confirmation que j’ai les mains moins « lisses » qu’elles. Mais effectivement, je pense que ça n’a rien à voir avec des rides et que j’ai toujours été comme ça. Juste que je viens de découvrir le truc !

  • Des rides à l’intérieur ds mains 😆 , mais ce sont tes lignes de vie 😉 C’est qu’il va t’arriver tout pleins de choses dont des super biens comme la soirée Biotherm :mrgreen:

  • Ah au fait
    t’es sûre que t’as l’autorisation de diffuser une photo de mes douces mains boudinées sans m’en avoir parlé avant ???

    j’trouve ça super léger comme comportement ;-)))))

  • Miss Brownie > Bah question lignes de vie … comment dire … c’est même plus 9 vies comme un chat que j’aurais, mais des milliers ! J’ai vraiment beaucoup de lignes.

    Marionfizz > Question autorisation, je ne me souviens pas que tu m’es demandé quoi que ce soit dis donc … et c’est pas mes mains que t’as mis. 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box