Vous lisez
Envie de vert

Envie de vert

Envie de vert
C’est toujours à cette période de l’année que j’ai un coup de blues. L’hiver n’en finit pas. On le croit parti, mais non, il revient de plus belle avec une bonne pluie glaciale ou un coup de vent et il me prend alors des envies de tout plaquer pour partir sous des cieux plus cléments. Des envies de verdure, d’oiseaux qui gazouillent et d’après-midis ensoleillés à lézarder en terrasse en sirotant une menthe à l’eau.
Sauf qu’il va falloir attendre un bon mois sinon deux pour ça. Grrrroumph …
Alors en attendant, je compense (virtuellement … contrairement à d’habitude) par une pause shopping printanière.

1. Pulls cachemire et soie, Eric Bonpard.
2. Shampoing ultra frais, HIP.
3. Thé à la menthe, Kusmi tea.
4. Poisson Miya vert, Petit Pan.
5. Lomolito vert, Lomographic society.
6. Cahier de gribouillages pour les adultes qui veulent tout plaquer (ici).
7. Shopping bag, Madame Mo.

Voir les commentaires
  • Bonjour cerise

    Je me permets de te laisser un com afin de solliciter ton avis.

    Après 205 romans photos de street style et de fashion week en 5 mois, j’ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi. Aussi est-ce pour cela que je me permets en toute simplicité de contacter les blogs de qsualité que je ne connais pas afin de recueillir leurs avis.

    J’ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans ‘espoir d’humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style : je me balade dans Paris à la recherche de looks stylés et raconte cela en romans photos. Et durant la fashion week, je fais découvrir cela toujours par le bias de reportages photos sympathiques,, comme tu eux en voir actuellement en ligne.
    Comme je ne veux maintenir une certaine qualité et fraîcheur dans mon travail, tu serais top si tu me disais ce que tu ressents à le lecture de mon blog et ce que tu aimerais que j’améliore.

    ps : exceptionnellement pour la précédente fashion week, j’ai mis les photos d’abord et suis en train de rajouter les textes et les photos supplémentaires en ce moment.

    Merci pour ta complicité; j’espère ne pas t’avoir dérangée.
    Au plaisir de te lire.

    Kamel LAHMADI
    street style romancer in Paris

  • J’aime bcp les petits pulls à pommes et le sac Madame Mo… je veux du printemps, moi aussi, du VRAI ! (parce que la tempête et les giboulées de Mars, berk)

  • Je pensais pas si bien dire en parlant de coup de vent. Ça décoiffe ce matin. Cet hiver, j’en peux plus. Et ce petit pull, je me demande s’il va rester virtuel bien longtemps …

  • En faisant mon shopping hier j’ai aussi vu de tres belles chaussures vertes chez Free Lance, et je me suis dis pourquoi pas? J’adore le sac shopping Madame Mo.

  • Quelle jolie sélection! Je prendrais bien la même chose! C’est vrai que c’est la période du vert … bientôt le printemps…en plus aujourd’hui c’était tempête par chez moi … 🙁 vivement les bourgeons!

  • J’ai essaye de te trouver des photos des chaussures en question…impossible 😡 Alors la prochaine foios que je passe devant la vitrine je sors mon appareil photo!

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box