Et si le jaune 2009, c’était l’orange ?

un article écrit par

Comptoir des cotonniers

Après le jaune et le violet, l’orange aurait-il le droit de réintégrer ma garde-robe ?

En montrant les photos du défilé Comptoir des cotonniers à mon chéri (comment placer discrètement que j’ai été invitée au défilé comptoir des cotonniers automne/hiver 2008-9, mon premier défilé, merci aurore), je me disais que la pièce que je préfèrai, c’était celle-ci (et aussi une robe capuche en laine qui ne m’ira pas du tout. Il faut dire que c’est ma spécialité d’adorer des trucs complètement incompatibles avec moi. Le pire, c’est que je finis généralement par aller voir en boutique. Et là, à chaque fois, ça se confirme, c’est effectivement magnifique mais sur la fille de la cabine d’à côté. En plus je peux même pas vous la montrer cette robe, j’ai pas photo).

Bref, je vous disais donc, que mis à part cette robe, la pièce que je préférais c’était ça, ce manteau léger tout simple sur la photo là haut.

Et en détaillant la simplicité de cette coupe trapèze, j’en suis arrivée à la conclusion que ce que j’aimais par dessus tout, c’était cette couleur orange. C’est à dire une couleur qui était interdit de séjour dans mon dressing depuis … pfff … on ne calcule même plus et qui pourrait finalement bien revenir notamment sous forme de collants de couleur (mon pêché mignon).

Collants oranges

Au passage, collants orange + escarpins orange chez Agnès B, j'adore.

Edit :   pour voir plus de photos du défilé, allez voir chez Walinette. Pour découvrir les backstage, c’est chez Miss Hello qu’il faut aller.

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles