Robe à rayures

un article écrit par

seulement 8,99€

Robe comptoir des cotonniers
Robe Comptoir des cotonniers, 60 euros en soldes.

Alala, en quittant Paris, l’année dernière, j’avais pensé que je serais moins tentée. Oh, je ne suis pas allée bien loin, mais je pensais qu’en banlieue, même toute proche, je ne passerai pas sans cesse devant toutes ces petites boutiques qui me font de l’oeil avec leurs jolies vitrines.

J’avais tout faux. A Vincennes, quand je vais chercher mon pain, la boulangerie est entourée d’un Comptoir des Cotonniers et d’un Sandro. Mon fromager est le voisin d’un Princesse Tam Tam. Mon boucher est juste à côté d’un Petit Bateau. C’est donc pire. Ils viennent même d’ouvrir un Tara Jarmon pas très loin du Monop’ (je suis perdue) et un Occitane à deux pas de mon charcutier.

Robe comptoir des cotonniers sur un mannequinEn plus, pendant les soldes, il reste beaucoup plus de choses que dans les boutiques parisiennnes. Un vrai enfer pour mon porte monnaie, la banlieue, je vous jure.

Donc aujourd’hui (en allant chercher mon pain), je suis passée chez Comptoir des Cotonniers (c’est la deuxième démarque). Et ma petite robe à rayures m’avait sagement attendue. Il restait aussi en début d’après-midi : des sacs Bonbon, des jupes longues Basho à 50 euros et des besaces Upla à 60 euros et pleins pleins d’autres trucs à -50%.

Conclusion, demain, je fais mes courses par internet. 😉

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles