Vous lisez
Robe à rayures

Robe à rayures

Robe comptoir des cotonniers
Robe Comptoir des cotonniers, 60 euros en soldes.

Alala, en quittant Paris, l’année dernière, j’avais pensé que je serais moins tentée. Oh, je ne suis pas allée bien loin, mais je pensais qu’en banlieue, même toute proche, je ne passerai pas sans cesse devant toutes ces petites boutiques qui me font de l’oeil avec leurs jolies vitrines.

J’avais tout faux. A Vincennes, quand je vais chercher mon pain, la boulangerie est entourée d’un Comptoir des Cotonniers et d’un Sandro. Mon fromager est le voisin d’un Princesse Tam Tam. Mon boucher est juste à côté d’un Petit Bateau. C’est donc pire. Ils viennent même d’ouvrir un Tara Jarmon pas très loin du Monop’ (je suis perdue) et un Occitane à deux pas de mon charcutier.

Robe comptoir des cotonniers sur un mannequinEn plus, pendant les soldes, il reste beaucoup plus de choses que dans les boutiques parisiennnes. Un vrai enfer pour mon porte monnaie, la banlieue, je vous jure.

Donc aujourd’hui (en allant chercher mon pain), je suis passée chez Comptoir des Cotonniers (c’est la deuxième démarque). Et ma petite robe à rayures m’avait sagement attendue. Il restait aussi en début d’après-midi : des sacs Bonbon, des jupes longues Basho à 50 euros et des besaces Upla à 60 euros et pleins pleins d’autres trucs à -50%.

Conclusion, demain, je fais mes courses par internet. 😉

Voir les commentaires
  • Ah mais je vois tout à fait où elle est, cette boulangerie ! Il est bon, le pain ? Je suis déjà allée chez Sandro, chez CDC, mais pas à la boulang’ 🙂

  • Aaaaa il y a déjà les 2ème démarque au Comptoir des cotonniers?! Comment résister à une robe que j’avais repérai avant les soldes? Celle que tu as acheté est très jolie !

  • @ Juliette : oui, très bonne cette boulangerie, vraiment.
    @ Julie : et oui déjà.
    @ Shalima : avec les sites de vente en ligne, j’ai peur qu’on ne soit à l’abri nulle part maintenant.
    @ Annouchka > merci 😳 .
    @ Bouclette > ah oui ?

  • J’adore ceyye robe ! Et le peu qu’on en voit, elle a l’air de t’aller à ravir 🙂

    Depuis hier, je me retiens de filer au comptoir… on dirait que toute la blogosphère s’est concertée pour me tenter !

  • Elle est très jolie et elle te va très bien (même si en fait, on voit pas grand chose 😉 )! J’ai justement été faire un tour chez Comptoir hier et je me souviens l’avoir longuement regardée sur le portant mais après, j’ai croisé cette jupe : http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/tendances/0802-annees-1970/images/1-comptoir.jpg
    et j’ai aussitôt oublié tout le reste de la boutique …
    Me voilà donc délestée de 50€ mais c’était le coup de foudre de l’année! On était faites pour se rencontrer cette jupe et moi!

  • Aah Vincennes la chance ! J’adorerai habiter là bas ! Pour l’instant nous sommes à Maisons Laffitte et il n’y a aucun magasin tantant mais ça ne m’empêche pas de passer ma vie dans les magasins 😉

  • Alors moi je me suis expatriee tres tres tres loin (en Nouvelle-Zelande) et je suis toujorus aussi tentee. Du coup, je suis obligee de me rabattre sur les marques du cru…Cherche pas, tu peux pas fuir 😉

  • Vincennes a beaucoup changé (j’y suis née et l’ai quittée pour paris il y a peu) > avant il fallait se jeter dans le métro direction paris pour se fringuer mais à présent, dès que j’y reviens hop, une nouvelle boutique y a poussé ! c’est dingue !mais je suis nostalgique de cette ville que j’ai connue différente !

    (j’en déduis que tu habites dans le bas de montreuil c’est ça ?)

  • @ Une Fille & La Toile : je suis un diablotin tentateur. 😈
    @ NinaSotteFille : c’est mal mais qu’est ce que c’est bien.
    @ Lullabulle : tu es plus grande que moi, car sinon la jupe basho ne t’irait pas …
    @ zara : 😉
    @P’tit Chat : Maisons-Laffite, je connais pas beaucoup, mais ça a l’air jolie, non ?
    @ Old Fashioned Girl : merci !
    @ charlotte : la nouvelle zélande, youahou, ça fait rêver vu d’ici.
    @ nanikaa > bien joué inspecteur nanikaa, c’est ça.

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box