Ze Kitchen Galerie / Paris

un article écrit par

Adresse repérée par Véro.

C’est le resto des grands soirs, celui où l’on va parce que l’on a quelques chose de spécial à fêter sans forcément faire un crédit à la banque pour se faire plaisir.

Le Chef William Ledeuil vient d’avoir sa première étoile, et sincèrement elle n’est vraiment pas démeritée ! Le cadre est celui d’un loft New Yorkais, un peu branché mais sans être trop prétentieux, le service est très agréable sans être condescendant… Et la nourriture ? … et bien, elle est juste divine: Très « fusion food » avec beaucoup d’influence asiatique, des associations surprenantes (chocolat blanc et wasabi), tout est en finesse. C’est un vrai régal !

Le menu dégustation est à 75 € avec un menu à l’aveugle, c’est à dire qu’ils vous demandent ce que vous n’aimez pas, et vous servent des portions de plats que vous découvrez pour un effet de surprise. Sinon, les plats sont dans les 30 euros.

Pas donné, mais tout de même plus abordable que les étoilés traditionnels, et ce qui ne gache rien la carte des vins n’est pas hors de prix (beaucoup de vins dans les 20 – 30€).

Où ?
4 Rue des grands augustins,
75006Paris
France

[geo_mashup_map]
[geo_mashup_nearby_list limit=5 radius=10]

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles