Le 7e Art / Cannes
Restau Cannois le 7° art qui se situe dans le « carré d’or » prêt de la croisette.
J’ai découvert ce restau avec les « Girls in the city », l’endroit est cosy tout de rouge et velours vêtu. Les pampilles, chandeliers, vaisselle et argenterie vintage sont de la partie! Les murs sont décorés avec des cadres aux portraits vintage, les carafes d’eaux et les services à dessert sont superbes, on les croirait sortis du roman des malheurs de sophie!
A la carte le menu est varié, la présentation à l’assiette est parfaite et le prix l’est tout autant ! Compter aux environs de 30 euros par personne. (vin non compris)
Bref, le 7° art c’est un vrai petit cocon pour une soirée entre filles, ou bien un duo en tête à tête avec chéri ! 🙂
Où ?
17, Rue Frères Pradignac
06400 Cannes
04 93 39 70 10
Laetitia s'est échappée d'un bureau gris en région parisienne pour vivre de sa passion créative. Autrice de plusieurs livres, elle est également créatrice de contenus spécialisée dans les loisirs créatifs, photographe et styliste pour l'édition ou les professionnels.