Snowy London (part 2) – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Snowy London (part 2)

Voyager
4 février 2009 / By / , , , /

snowy-london

A chaque fois qu’il neige à Paris, je n’ai qu’une envie : aller me promener dans la ville. Malheureusement, cette année, la neige n’a pas choisi le week-end et la balade dans la neige s’est transformée en galère dans le métro !
Alors quand dimanche soir, la BBC a annoncé un épisode neigeux important, quand les employés londonniens ont commencé à saler les rues, quand quelques flocons ont commencé à tomber durant la nuit, j’avoue avoir prier que la neige tombe toute la nuit durant et que la ville resurgisse au petit matin dans un grand manteau blanc.

J’ai donc sauté de joie le lendemain en découvrant un Londres tout blanc. Certes, il n’y avait plus de bus, la moitié des métros étaient suspendus, le sol était quelque peu … glissant et je n’avais pas de chaussures adéquates (mais ce qui a pu s’arranger en cours de journée, mais c’était une question de survie, hein !). Mais les Londonniens avaient la pêche, ils sautaient de joie, riaient, tout comme moi.

snowy2
Doc Marteens et chaussettes American Apparel achetées sur place pour remplacer mes bottines et chausettes trempées et glacées (j’ai fortement hésité à être raisonnable en prenant les noirs mais non …)

snowy3
Duffle Coat & cache oreilles indispensables.

[imagebrowser id=15]

Vous aimerez certainement lire aussi

epicerie à Auray
Mes 10 rituels pour des vacances bretonnes réussies
30 août 2016
♡ city-guides illustrés et jolis
22 août 2016
Berck Plage - cabines de plage pastels
Aller retour à Berck
5 juillet 2016

0 Comments

  1. Ces maisons de couleurs, c’est superbe! Ca a l’air très joli!
    J’adore tes photos!!

  2. Cécile M dit :

    T’as bien fait de les prendre en rose tes Docs ! On va pas à Londres pour s’acheter des vêtements sobres et passe-partout ;)Et puis ça va si bien avec les maisons colorées !
    Très chouettes tes photos en tout cas, ce manteau neigeux offre une vision bien différente de la ville, tu as vraiment eu de la chance ! Ça leur arrive encore moins souvent que chez nous. Moi je suis maudite, à chaque fois que j’y vais (jamais longtemps) il pleut averse… Mais je recommencerai quand même, et peut-être en été pour changer !
    J’attends avec impatience tes bons plans et recommandations shopping et visites !

  3. cococerise dit :

    Oh, quelle chance!!! L’atmosphère sur les photos semble magique…
    Je n’ai pas eu de neige quand j’y suis allée il y a 2 semaines, mais j’ai eu la chance de ne pas avoir de pluie donc je ne me plains pas trop ^__^
    (et trop chouettes les docs!!!)

  4. KRiSS dit :

    C’est beau!
    Et avec ce temps il semble que vous aviez la ville rien que pour vous!

    Très jolies photos miss 🙂

    • laeti dit :

      Tous les Londoniens étaient dans les parcs à faire des bonhommes de neige (ou dans les transports qui fonctionnaient aussi). Je n’avais jamais vu autant de bonhommes de neige au m2.

  5. annouchka dit :

    je n’ai qu’un mot à dire : magique !

    Très chouette ce diaporama, en plus le chargement se fait très vite, c’est vraiment agréable !

    • laeti dit :

      J’utilise en fait le plugins NextGen Gallery pour faire les diaporamas, mais je redimentionne un peu les photos avant pour qu’elles ne soient pas trop lourdes.
      Et comme je le disais à Cococerise, c’était effectivement magique !

  6. laeti dit :

    Promis, ce sera mon prochain billet « londonien ».

  7. elo dit :

    Ta série photo est magnifique! Quelle ambiance! Je n’ai jamais vu Londres comme ça malheureusement (pourtant j’y vais régulièrement…).

  8. Tes photos sont magnifiques… Autant la neige, j’y suis habituée vu le pays dans lequel je vis autant là, il se dégage une certaine féerie…

  9. TheYoupiTouch dit :

    superbes photos ! et ces Doc roses, malheur !! 😉

  10. shalima dit :

    Le rose pâle va super bien avec la neige, mais j’espère que tu les mettras aussi quand il fera beau 😉

  11. Camille dit :

    tssss…
    ça donne vraiment envie, tout ça.
    (londres, la neige ET savoir faire des jolies photos!)

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !
Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.