Et le hasard dans tout ça ?

un article écrit par

primrose-hill-1

Bah oui, voilà plus d’une semaine que je vous bassine avec Londres (et croyez moi, vous risquez d’en entendre parler, ici, cette année … enfin, j’espère), et je vous ai toujours pas dit ce qu’à donné ce petit jeu du hasard.

Et bien … c’était pas terrible. Fin du billet. A demain.

Ah ah (qu’est ce que je suis drôle … -_- »’), non, c’était génial !! On a tiré au sort la fiche n°29, 29 comme Primrose Hill, un endroit où je rêvais d’aller sans trop savoir où c’était (c’est ça qui est bien avec le hasard). A Primrose Hill, il n’y a pas grand chose (ah si, il y a quand même une pâtisserie avec des cupcakes à l’intérieur et pleins de petits salons de thé).

primrose1

primrose2

Ici, l’intérêt c’est Londres. Oui, Londres itself, qu’on voit du haut de la colline. Une vue plongeante sur la capitale anglaise que vous avez forcément vu dans des reportages ou des films.

primrose5

Mais ce que je retiens de ce lieu un peu à l’écart de la ville, c’est surtout l’atmosphère reposante qui y régnait. Comme si, en regardant la ville de haut en train de s’agiter sous leurs pieds, les Londonniens gagnaient ici en sérénité. Alors, pendant quelques instants, nous aussi, nous nous sommes arrêtés pour regarder le coucher de soleil. Rester sans bouger (pas trop longtemps non plus : il faisait froid). Ne rien faire, juste regarder. C’est finalement une chance qu’on ne prend pas assez souvent, quand on veut profiter au maximum de quelques jours d’escapade seulement. Ca donne envie de rester plus longtemps (une obsession chez moi, décidément).

prmrose4

Le plan de la promenade


Agrandir le plan

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles