Votre panier est actuellement vide !
Tout est dans le « façon » !
un article écrit par
Bundle Vive l’automne : 32 e-books à 22€
(au lieu de 380€ si acheté séparément)
Attention, l’offre se termine dans
Plus de temps pour créer
Mes livres, e-books et kits DIY sont pensés pour vous faire gagner du temps et vous concentrer sur ce que vous aimez : créer.
❤ Collants plumetis, « façon » bas fantaisie
Est-il vraiment nécessaire d’en dire plus ?
Les filles, lectrices principales de ce blog, feront la différence entre un collant (ce truc pratique et confortable) et le bas (ce truc sexy, sauf quand il te tombe sur les mollets T__T) et comprendront donc rapidement que je suis une petite tricheuse. Quant aux garçons perdus ici, je ne suis pas sûre qu’ils comprennent qu’un long blabla sur le pourquoi mettre un collant qui ressemble à un bas (plutôt qu’un vrai bas) représente un intérêt digne d’un billet.
Non, vraiment, je ne pense pas que ce soit la peine d’en dire plus.
Edit : si, c’est tout de même nécessaire de dire aux filles que ces collants viennent de chez Monoprix 😉
[…] This post was Twitted by vertcerise […]
Ingénieux 🙂
ah ben du coup, on peut savoir où tu les as acheté?
J’adore 🙂Quelle marque, quel prix, quels coloris (il faut pas leur dire aux garçons, qu’on use de quelques artifices)
Oooooooh que c’est une belle idée ça.
Qui? Où?Pas Bête!!
Mais tu n’aurais pas une solution pour les collants qui coupent le ventre en 2 ? mais si tu sais la vilaine marque au niveau du nombril particulièrement en dessous d’une petite robe noire!!!
Au passage, j’aime beaucoup ton Blog!! 😉
Ils viennent de Monop’, sous leur marque Miss Helen. Donc le prix n’est pas faramineux (mais je ne me souviens plus combien).
Et ils existent en noir, bleu marine et blanc (si ma mémoire est bonne).@ Kristel : oui, je vois bien de quoi tu parles. J’ai testé pour y remédier les collants taille basse sans élastique (mais bon, ça tient pas des masses, alors si c’est pour se retrouver avec le collant qui descend, c’est pas top non plus).
Mais j’imagine qu’il doit exister des collants taille basse avec élastique.oh c’est mignon !
ah non hein ! pas des collants ! c’est encore l’été !
chouette idée…
JOLI JOLI.
(pour les collants taille basse, j’en avais acheté un hiver chez Xanaka, enseigne oh combien cheap, je sais même pas si ça existe à Paris, ça, j’avais trouvé ça à Bordeaux) et ils étaient TOP. je les ai gardé tout l’hiver, pas de filage ni rien, et ils tenaient bien en place!
Ah mais si ça existe, en tout cas, il y en a un rue de Rivoli (mais je suis jamais rentrée dedans)
Fan ! Et je suis sûre que mon homme appréciera 😉
J’aime ces collants !
Et hop, un tour au Monop’ !
Wahou ! J’aime !
Pour le collant qui coupe le ventre en deux (lu plus haut dans les commentaires), j’ai pas trouvé d’astuce ou de bon plan, mais je trouve vraiment que ça change tout simplement d’une marque à l’autre. Pour les collants noirs opaques qui ne me scient pas en deux, je trouve que les Miss Helen de chez monop’ sont plutôt bien. Et je suis aussi une habituée, du coup, des collants eurodif.
J’ai eu une période bas, mais j’ai laissé tomber après plusieurs expériences pas très reluisantes. En particulier cette fois où je suis rentrée de la fac en étant obligée de tenir mon bas à travers mon manteau et mes jupes (je n’en mets qu’une, comme beaucoup de monde je crois, mais ça fait plus classe au pluriel, non ?) tout en claudiquant…
Depuis, le collant est mon ami.Hello! Connais-tu « les queues de sardines », ce sont deux créateurs de Collants sérigraphiés à tomber par terre!!! Moi, je viens de me voir offrir une paire avec un colt glissé dans le porte-jarretelles, terrible!
le lien:
http://www.les-queues-de-sardines.com/AutWin1011.htmlavis aux tentatrices!
@ sierralemon : bah oui, c’est le problème des bas (bon je dis ça mais je crois n’en avoir porté qu’une fois sous MES jupes 😉 (c’est vrai que ça fait plus classe)
@ Eudeline Moutarde : oui, je connais, mais j’avais pas vu les nouveaux, celui avec les fleurs sur les genoux il est top dis donc !
je les ai vu! j’y cours!
Génial ! Ah Monop, que ferions nous si tu n’étais pas là…
Mais rassure-moi, ce n’est pas encore le moment de mettre des collants hein ?? Non parce que là, devant mon écran, je suis en robe d’été…Je sais où faire une halte cet après-midi. Merci beaucoup !
Ha oui, le magasin d’où ils proviennent, même pour une fille, c’est hyper important. xD (Oui, on ne devine pas encore tout. Zut.)
En tout cas, c’est une belle trouvaille dis donc !!
Première fois que ca m’arrve : après avoir lu ce post j’ai couru au Monop’ du coin pour dénicher cette paire de collant !!
Tout simplement génial, même si j’ai ri, toute penaude, devant ma glace à me voyant avec ces bas qui m’entouraient les cuissailles !Jolie trouvaille 🙂
Ils ont l’air bien sympas ces petits là 😉
dès que possible, je cours aussi les acheter. Jolie trouvaille !
Peut être que les garçons ne voient pas bien l’intérêt en effet là tout de suite d’avoir un collant qui ressemble à un bas mais qui n’en est pas un; mais tous seront charmé par ce subtil petit dessin !
pour les collants qui coupent le ventre, moi je le replie ou alors je coupe les 2 cotés, ça marche pas mal !
Trop classe! J’en veux, j’y cours!
Et avec les pois qui vont bien! Trop chouettes ces collants!
Juste parce que je suis une petite fan de tes articles et de ton blog en général, je me permets de mettre un lien vers ton blog sur le mien. Bonne continuation 🙂
Je ne les trouve pas à Rouen 🙁 il n’y a que du plumetis normal, pas de « façon »… Ou alors je suis aveugle. En tout cas je suis malheureuse :'( Si qqn les a vus à Rouen, je veux bien un indice.
Vraiment très mignon. Je vais voir si le Monop d’Aix en a !
C’est trop jolie ces collants !!! Dés demain je file chez monop pour trouver ces petites merveilles.
Je sens que je vais pas être la seule à aimer ces jolies collants, mon amoureux sera lui aussi ravie…
Bisous, VANOU =)Arghhh!!! je ne les ais pas trouvé dans les deux Monop où je suis allée !!! Pourtant même celui de la rue de passy avec un énorme rayon fringues et collants…
Dans quels Monop les avez vous trouvés???
Merci !!!Je les ai trouvé au monoprix de Vincennes (celui près de la gare RER).
A propos
Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.
Laisser un commentaire