Vous lisez
Plumes et autres idées fixes post-New-York

Plumes et autres idées fixes post-New-York

Au départ, je voulais vous parler de ma nouvelle obsession pour les plumes, le truc que j’adore en ce moment. Je voulais vous montrer mon serre-tête cascade de plumes dans les cheveux (oui, il est sur la photo (mais siii, on le voit un peu), c’est chouette, non ?). Vous dire que c’était trop beau, qu’il fallait que vous adhériez à cette tendance, que ça va faire un carton, c’est sûr. Bref que si vous n’avez pas encore votre accessoire en plumes, vous alliez devoir y remédier fissa.

Mais au fur et à mesure que j’écrivais ce billet, je n’arrêtais pas de me dire, les plumes c’est bien, mais faudrait que je parle de mes autres obsessions aussi. Car, si avant ma vie était simple (j’étais obsédée par les triangles), depuis que je suis rentrée de New York, tout est devenu compliqué. Je suis obsédée par les plumes (donc), les couleurs fluos, les pierres semi-précieuses, les motifs indiens, les bracelets brésiliens, les manucures parfaites, un milliard d’autres trucs … et les triangles. Et pour chacun, j’ai envie de vous dire que c’est trop beau (si si même les bracelets brésiliens), qu’il faut que vous adhériez à cette tendance, que ça va faire un carton, c’est sûr. Bref que si vous n’avez pas encore votre (complétez avec n’importe quoi, par exemple avec « tee-shirt noir avec un imprimé constellation » (oui, oui, c’est aussi une de mes obsessions)), vous alliez devoir y remédier fissa.

 

Mais attention, je suis une fille raisonnable et j’ai des règles très strictes : je ne porte jamais deux de mes obsessions en même temps (je me rends bien compte qu’une fille en tee-shirt constellation avec des plumes dans les cheveux, des bracelets brésiliens, un sac indien et des chaussures à motifs triangles, par exemple, ça pourrait faire flipper).

Sauf (parce qu’il y a un sauf), si je trouve un combo. Par exemple des bracelets brésiliens fluos, ça marche (oui DMC a des fils fluos ^__^). Des boucles d’oreilles avec des pierres semi-précieuses dedans et en forme de pyramide (et qui dit pyramide, dit 4 triangles ^__^, la classe !), ça marche aussi. Du vernis fluo, pareil ! (Mais attention, tous les combos ne sont pas gagnants. Une manucure constellations, par exemple, ça ne marche pas… enfin à priori).

Bon, je vais m’arrêter là, avant que tout le monde ne s’enfuit.
De toute façon, on en reparlera sûrement !

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box