Vous lisez
Blanc Islande

Blanc Islande

La couleur de l’Islande pour moi ne sera ni le noir de glace, ni le bleu du soufre, mais le blanc des neiges. Le blanc à perte de vue, à droite, à gauche, au dessus de la tête, sous les pieds et aussi loin que peut porter le regard. Courir dans la neige vers cet horizon invisible. Etre perdue, sans repère et en même temps tellement présent. Etre nulle part et exactement là où il faut.

Pour celles qui voudraient vivre l’expérience, je vous reparlerai de cette excursion au milieu de nulle part sur la route de Kjalvegur et de ces détails pratiques prochainement. Pour l’instant, je voulais juste partager ce moment unique. Je ne suis cependant pas sûre, que ces quelques images rendent véritablement compte de la réalité et que des mots puissent la retranscrire. Et je n’aurai qu’un conseil : si vous pouvez partir en Islande, foncez !

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris