Howth - Irlande – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Howth – Irlande

Pour se promener
12 janvier 2014 / By / , , , , , , /

Ca, c’est le truc un peu magique à Dublin ! Il suffit de de 2,50€ et de 30 minutes à peine de DART (le RER local) pour aller à Howth, un ancien village de pêcheurs. C’est le genre d’endroit où je pourrais rester des heures à regarder la mer, à me balader en haut des falaises et à manger du poisson (au choix: poisson fumé, fish & chips…). Il parait qu’on peut voir des phoques sur le port (mais je ne les ai pas vu). Et puis comme il s’agit d’une sorte de presque île, vous pouvez même profiter le soir d’un coucher de soleil sur les falaises côté ouest !

Où ?
Howth

[geo_mashup_map width=100%]
[geo_mashup_nearby_list limit=5 radius=10]

Vous aimerez certainement lire aussi

Lepelenburg / Utrecht
22 février 2014
Parc de la Ciutadella / Barcelone
28 août 2013
Barcelone / Quartier du Gràcia
28 août 2013

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.