Queen of Tarts - Dublin – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Queen of Tarts – Dublin

Pour faire un goûter
12 janvier 2014 / By / , , , , , /

Les scones de Queen of Tarts, les meilleurs que je n’ai jamais mangés !. Il y a deux Queens of Tarts, sachez-le (je l’ai découvert à mes dépends). Le premier est tout petit et se trouve sur Lord Edward Street, le second, plus grand, est au calme dans une rue piétonne, Cows Lane. C’est la pause parfaite pour un petit déjeuner ou un thé. Tout est mignon, on se croirait chez une vieille mamie anglaise irlandaise, la vaisselle est vintage, les scones sont délicieux donc, comme toutes les patisseries. Bref, c’est mon adresse coup de coeur. Je n’ai pas pu y aller cette fois, mais à contre-coeur… Et petit bonus, le samedi, il y a apparemment un marché de créateurs qui s’installe dans Cow’s Lane.

Où ?
3 – 4 Cow’s Lane, Dublin
Le site internet

[geo_mashup_map width=100%]
[geo_mashup_nearby_list limit=5 radius=10]

Vous aimerez certainement lire aussi

The Ampersand / Londres
25 octobre 2013
Drink, Shop & Do / Londres
21 octobre 2013
Tadschikische Teestube / Berlin
1 septembre 2013

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.