Envies contradictoires – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Envies contradictoires

La mode
4 février 2014 / By / , , /

J’ai envie de choses contradictoires en ce moment. D’un côté, Février oblige, les matières brutes, chaudes et douillettes m’attirent encore. Je veux de la laine, je ne veux pas sentir le froid du mois de Février tomber sur mes épaules. D’un autre, j’ai envie de balades dans des prairies en fleurs (tindindindiiiin tindin diiiiiin din din <—- générique de La Petite Prairie), de printemps, de retour à la nature.
Côté couleurs, j’oscille aussi entre des bruns d’hiver et des couleurs plus printanières.

Le look ci-dessous réussi à concilier toutes ces envies et c’est un petit miracle ! ET j’ai pas pu m’empêcher, j’ai ajouté deux choses à faire vous-même (DIY forever).

Gilet Urban Urban Outfitter – Chemise à fleurs Collective – Bandeau Woolkiss à tricoter soi-même –  Chaussettes à fleurettes Paul Smith – Sac à dos Katana – Boucle d’oreilles Santa CaraParka Canada Goose (pour être sûre d’avoir bien chaud) – Iphone case à fleurs DIY – Doc MarteensCasque UrbanEarsGants Vero ModaEcharpe Etsy 

Vous aimerez certainement lire aussi

Dressing à coudre : la marinière, basique de printemps d’Anne Le Dressing Idéal
24 avril 2019
Garde robe faite main et seconde main
Objectif dressing fait main ou seconde main
10 avril 2019
DIY : bracelet rayé pour l’été
28 mai 2018

0 Comments

  1. Cosynest dit :

    Ho oui des fleurs ! Je commence aussi à rêver de petits Liberty sous la Canada Goose ! J’adore les chaussettes; très jolie sélection !

  2. parfaite la chemise, couleur sombre et motif printannier

  3. Sandrine dit :

    Bonjour,
    J’adore votre blog, il est hyper agréable à parcourir: frais.
    J’adore le sac à main! Belle sélection!

  4. Fanny dit :

    Oui moi aussi, j’ai envie de laine douillette et de pâquerettes… mais ce mois de février est quand même assez doux comparé aux précédentes années, un avant-goût de printemps ?

  5. Juliette dit :

    C’est vraie que les matières chaudes sont très agréable en ce mois de Février, même si il n’est disons le pas franchement froid 🙂

  6. borabora dit :

    Bonjour , moi j’aime bien l’écharpe

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.