Petits et grands changements – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Petits et grands changements

Divers
13 janvier 2015 / By / , , /

Rolala les amis, quel changement à la maison depuis l’arrivée du « chaton » le 7 janvier dernier. Je n’ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais mais c’est pas grave, hein ? J’avais souvent entendu dire que beaucoup de mamans nettoyaient leur maison à fond avant l’arrivée d’un bébé… et bien moi, j’ai fait pleins de modifs sur mon blog et programmé des articles (qui sont un peu mal tombés avec les évènements parisiens, du coup …). C’est un peu ma maison virtuelle, que voulez-vous ? Du coup, le menu est tout réorganisé, j’ai commencé une page Shopping un peu plus sympa (seules 2 rubriques sont remplies pour l’instant mais le reste arrive), les catégories sont toutes bien rangées et j’ai même ajouté mes liens favoris DIY en bas (youhou, il était temps !!! ). Vous verrez aussi de temps en temps des billets « Kids » apparaitre, mais je ne compte pas transformer ce blog en blog « maman » uniquement.

J’ai surtout décidé d’arrêter de me prendre la tête avec ce blog. Pour cela, j’ai créé une catégorie « En bref » (dont ce billet fait parti), pour parler de ces sujets qui valent plus qu’un tweet mais moins qu’un article qui me demande beaucoup de temps comme les DIY. Vous les trouverez dans le flux RSS, sur les réseaux sociaux mais ils apparaitront seulement dans la catégorie « En bref » de la page d’accueil. Les billets apparaissant en haut seront ceux plus complets, les DIY, les carnets de voyages … J’espère ainsi que je pourrais regagner une certaine spontanéité qui avait un peu disparu ces derniers temps du blog. Et oui, il y a pleins de choses dont je ne parle pas, faute de pouvoir en faire un billet décent, d’autres dont je finis par parler des mois plus tard et cela manque cruellement de fraicheur.

Tous ces petits changements ne sont pas tout à fait finis mais cela se fera petit à petit, quand le grand changement m’en laissera le temps ou que je ne m’effondrerais pas de sommeil ^__^

Des bises,
Laetitia

Vous aimerez certainement lire aussi

Les céramicafés
2 mai 2019
Le challenge des Makers 2019
26 avril 2019
Mon livre DIY Fleurs séchées
19 avril 2019

0 Comments

  1. chacharlotte dit :

    Oh chouette ! Vivement les prochains articles 🙂

  2. sololly dit :

    Bienvenu à Camille !
    Ça prend bcp de temps et d’énergie un petit bout de chou !
    La mienne à déjà 10 mois ça passe tellement vite….
    Du coup les Brefs c’est une super idée 🙂 En tout cas pour moi qui suis tjrs speed !

    • laeti dit :

      Olala, je n’imagine pas ce petit bout avoir 10 mois. Ca me parait dans une éternité, mais tu as certainement raison, ça va arriver très vite ! Déjà sa 3e semaine et j’ai l’impression qu’il est né hier ^^

  3. Je suis POUR les billets spontanés, c’est ça aussi (et avant tout) le charme du blog 🙂
    Heureuse de te relire !

    • laeti dit :

      Merci de ton message Céline. Oui, j’avais un peu perdu cette spontanéité et c’est vrai que c’est dommage. Tu as reçu toi à la garder et même si je commente rarement, je lis toujours tes articles avec grand plaisir (avec qui … #blague nulle, je sors, ok ^__^)

  4. C’est une super idée les billets spontanés; je connais le même dilemme que toi du coup, je ne publie guère…
    Félicitations pour la naissance de Camille; profite à fond de ton bébé et essaye de te reposer dès que tu le peux.

  5. sophie o. dit :

    félicitations ! j’ai découvert ton blog il y a peu et j’aime beaucoup le style !
    je suis aussi pour les posts spontanés, c’est vrai qu’après quelques semaines ce qu’on voulait partager n’est plus forcément d’actualité..

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.