Vous lisez
Idées cadeaux pour maman (ou pas)

Idées cadeaux pour maman (ou pas)

Quand je suis tombée sur lui, j’ai tout de suite eu envie d’adopter cet adorable petit matou qui prend soin sans aucune aide de la petite plante qu’il porte dans son dos. Cet être de céramique plonge sa paille dans un verre d’eau et se débrouille ensuite pour arroser sa plante comme il faut. C’est le genre de truc auquel je ne sais pas résister et qui me fait complètement craquer.

Du coup, j’étais prise au piège par tant de mignonnitude et j’ai donc proposé à Margot de vous faire gagner cette petite chose si kawai. Et finalement, on est parti sur l’idée de vous proposer une liste de cadeau pour la fête des mères. Le site propose déjà sa sélection mais j’avais envie de trucs qui changent un peu de l’ordinaire sans couter un bras. Pas forcément de beaux cadeaux qui durent toute la vie, mes de ces petites attentions qu’on n’achèteraient pas soi-même (parce qu’on est raisonnable … un peu tout au moins, parce qu’on en a pas vraiment besoin ou pour mille autres raisons) mais qu’on meurt d’envie d’avoir et qui arrive à nous décrocher un sourire à chaque fois que notre regard les croise.

En plus de ce petit chaton jardinier, vous trouverez donc dans ma sélection fête des mères sur le site idéecadeau.fr des choses pas forcément vraiment utiles (voir carrément inutiles), pas hors de prix mais chou comme tout, bref, avant tout des coups de coeur qui me feraient très plaisir si on me les offrait : un plant de fraisiers (miam), des pots à suspendre à l’envers (ça m’a toujours fasciné), un coussin chauffant pour affronter les derniers frimas de l’hiver (tellement mignon lui aussi), des vases en origami (si jolis eux aussi).

Comment participer ?

Je vous donne rendez-vous sur la page Pinterest de idéecadeau.fr et je vous invite à ré-épingler votre cadeau favori avec le hashtag #jeuideecadeauetvertcerise pour avoir une chance de gagner.

Pour valider votre participation, suivez également le compte uneideecadeau et vertcerise.

Un gagnant – le seul et l’unique – sera tiré au sort et remportera le cadeau de son choix ! Youpiiii !

Et comme je suis une petite curieuse, vous pouvez aussi me dire ici ce que vous avez choisi histoire de voir si la Team PetitChatTropMignon remporte tous les suffrages ou pas 😉 (mais rien d’obligatoire ^__^)

Voir les commentaires (18)

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris