Votre panier est actuellement vide !
Il y a quelques jours, je vous ai demandé votre avis sur le blog et wouah, vous avez été tellement nombreux à répondre que ça m’a fait quelque chose. Merci, je mesure la chance d’avoir des lectrices (et aussi quelques lecteurs) comme vous qui me poussent à avancer.
Parce que sans vous et sans ce petit questionnaire, je n’aurais peut-être pas osé lancer cette série de billets qui me trottait dans la tête depuis un petit moment sur la créativité (j’ai essayé de trouver un nom du tonnerre sans résultat pour l’instant).C’est un sujet qui me passionne, j’aime entendre les témoignages de ceux qui ont décidé de vivre de leur créativité, je lis beaucoup de choses sur ce sujet et j’expérimente moi-même. MAIS j’hésitais à en parler ici. Est ce que cela allait être suffisamment intéressant et surtout, qui étais-je moi, pour parler de ce sujet ? Je ne suis pas un chercheur en psychologie, ni un grand artiste, ni même un expert de ce domaine …
Mais là, il se trouve qu’à 96,8% (c’est à dire presque tout le monde, OMG), vous avez répondu que vous aimeriez lire des articles sur la créativité. Et je crois que je me suis moi-même mise dans une situation qui me contraint à accepter ce challenge, vous parler de créativité même si je n’ai aucune qualification pour le faire hormis le fait d’être intéressée par le sujet. J’espère que ces billets seront également l’occasion de partager et d’échanger. En fait, je les vois plutôt comme des introductions et des réflexions et je vous invite à commenter l’article pour me parler de votre point de vue sur le sujet pour que cela soit encore plus chouette.
Laisser un commentaire