Mon nouveau livre : « On fait quoi ce week-end ? Spécial DIY »

On fait quoi ce week-end ? Un DIY évidemment ! Chaque semaine de l’année, à partir de septembre, je vous propose un tutoriel à réaliser en suivant les 52 tutoriels de mon dernier livre paru aux Editions 365.
Cette année, le fait-main est à l’honneur ! Dans “On fait quoi ce week-end ?” je partage avec vous mes meilleurs tutos DIY détaillés et illustrés ! Réalisez tous les week-ends de nouveaux projets : bijoux, vêtements personnalisés, déco, jeux, ameublement, papeterie, maroquinerie… de quoi passer une nouvelle année pleine de créativité !
Hyper pratique avec sa grosse spirale, le livre s’inspire de la saison pour vous proposer un tutoriel à réaliser. Pour chaque projet, vous trouverez 3 pages expliquant tous les détails pour réaliser votre projet : la liste du matériel nécessaire, des tutoriels clairs, des photos explicatives et des espaces de notes pour inscrire vos petites astuces personnelles (n’hésitez pas à les partager avec moi ^__^)
Laetitia s'est échappée d'un bureau gris en région parisienne pour vivre de sa passion créative. Autrice de plusieurs livres, elle est également créatrice de contenus spécialisée dans les loisirs créatifs, photographe et styliste pour l'édition ou les professionnels.
Salut!
Félicitations pour ce nouveau bébé! Cela doit être tellement prenant l’écriture, les photos! BRAVO!
Est-ce qu’il y a des niveaux différents dans les bricolages?
Est-ce qu’il est en vente en physique dans une librairie? Que je puisse feuilleter pour voir les différents thèmes.
Merci en tout cas!
Normalement, tu dois le trouver dans les librairies et autres distributeurs, je n’ai pas forcément la liste des adresses mais au pire, les grandes chaines comme Cultura and co peuvent le commander.