Ferais-je partie d’une secte ?
1 . Je deviens asociale : je ne sors plus, je ne vois plus personne. Je reste chez moi enfermée des heures et concentrée sur mon objectif.
2 . Je fais sans arrêt référence aux textes, aux maîtres incontestés et au grand secret, qu’il ne faut surtout pas dévoiler.
3 . Entre nous, nous nous reconnaissons. Par exemple, hier, en allant à la gare Montparnasse, je m’aperçois qu’une personne me sourit dans le métro et me fait des signes pour me montrer sa « bible » et me prouver qu’elle aussi en est.
4 . Je pratique le prosélytisme. Oui, j’avoue, je recrute. « Mais si, essaie, tu verras c’est pas si compliqué. Si tu veux, même, je te passe les bouquins ».
5 . Je me demande si mon gourou, un grand sorcier, va réussir à sauver le monde des forces du mal.
Ca vous fait le même effet à vous de lire « Harry Potter and the Deathly Hallows » ?
Laetitia s'est échappée d'un bureau gris en région parisienne pour vivre de sa passion créative. Autrice de plusieurs livres, elle est également créatrice de contenus spécialisée dans les loisirs créatifs, photographe et styliste pour l'édition ou les professionnels.
Noooooooooooon !!! C’est tout moi ! Sauf peut être le point 5, je prends pas de transports en commun. La chose qui me concerne le plus, c’est le point 1 ! Horcruxes VS Reliques de la mort, qui gagnera ?