Vous lisez
Tentative de camouflage

Tentative de camouflage

SauterelleSur ma terrasse, la nature prend des proportions impressionnantes. Je lance donc un grand merci à la pluie, qui me permet d’arroser mon mini-jardin (car chez nous on jardine écolo et on récupère l’eau de pluie). Une sauterelle (en photo, cherchez bien) y a même élu domicile, donnant une touche estivale bienvenue à ce mois d’août maussade pourri dégeulasse.

La récupération de l’eau de pluie, c’est vraiment … bla bla bla bla bla.

Je me camoufle, car je crois que je suis repérée à mon travail. Ca va être dur maintenant de paraitre sérieuse en réunion si la moitié de l’assemblée a en tête cette paire de pompes improbables, cette chanson grivoise ou mes exploits sportifs sur lesquels je bafouille ici. Pour compenser, demain, je débarque avec le dernier « Pour la science » et « Le monde diplomatique ». Et puis non … tant pis. J’assume ma part de superficialité. Pour le prouver, dès demain, je teste le masque à l’argile rose. Un billet bien superficiel sur un produit de beauté, oui mais attention un produit de beauté bio !

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris