Vous lisez
A vos agendas : vente privée de Noël

A vos agendas : vente privée de Noël

Tsé & Tsé AssociéesDu 7 au 24 décembre, les Tsé & Tsé Associées organisent une vente privée dans leur atelier près de Bastille et y accueillent Petit Pan et Maison Georgette.

Rue Moreau, il faut s’arrêter devant le numéro 20, on fait le code 14BOA et on pénètre dans une petite cour hors du temps. Au fond, un atelier de 3 étages, celui-là même dans lequel les deux « designeuses » créent toute l’année ces objets qui répondent aux doux noms – poétiques et loufoques à la fois – « d’igloo de nuit », de « guirlande cubiste » ou de « vase parresseux ». Souvent, Sigolène Presboist et Catherine Lévy sont là et vous conseillent sur le manteau à choisir pour votre théière Mirza.

Et pour le même prix, vous avez le droit à Petit Pan, le créateur de vêtements et accessoires pour enfants dont j’ai parlé il y a quelques jours, qui va vous faire regretter de ne plus avoir 5 ans. Heureusement, il décline aussi ses jolis tissus en coussins, rideaux, pochettes et pleins d’autres trucs plus craquants les uns que les autres.

Comme jamais deux sans trois, on ajoute à ce duo, Maison Georgette qui généralement s’installe juste au dessus, au 2e étage.

Je récapitule, la vente de Noël, c’est tous les jours, du vendredi 7 au lundi 24 décembre inclus (sauf les lundi 10 et 17, et les mardi 11 et 18 décembre) au 20 rue Moreau, dans le 12e arrondissement (M° Bastille).

Voir les commentaires
  • oh c’est rigolo je viens de recevoir l’invit de petit pan… c’est mes nièces qui sont contentes quand je fais des emplettes là-bas… sauf qu’ils ont fermé la boutique rue des saint pères 😕

  • Mamzelle Soso > Ne me remercie pas, cette info m’a surtout rendu service en palliant à une panne d’inspiration.

    Fanette > oui, en général, c’est pas mal, même si ça reste quand même un peu cher (mais beaucoup moins qu’en magasin).

    Ithaa > En fait, c’est entre bastille et gare de lyon (d’ailleurs, je me demande si ce n’est pas un peu plus près de la gare de lyon…)

    Zo > oui, c’est bien pratique quand on a pas d’idées.

    Nanikaa > Oui, ils ont par contre ouvert une deuxième boutique dans la rue François Miron, près du métro Saint Paul. Elle sera consacrée uniquement à la mode enfants et dans la première, … bientôt un surprise (mais chuuut, j’ai pas le droit de le dire).

  • Je savais bien que c’était chez toi que j’avais vu cette info CAPITALE !!

    C’était bien l’année dernière ?? (Choix / prix). Et surtout surtout question de la plus HAUTE importance: est ce que tu crois qu’ils vont renouveller l’opération cette année ? Merci merci merci …

  • Véro > à priori oui, elles devraient renouveler l’opération. Question prix, c’est moins cher qu’en boutique mais vu que c’est tout de même très cher … on ne peut pas dire que ça devient bon marché. Par contre question choix, oui, là, il y a ce qu’il faut. En fait, c’est organisé directement par les Tsé & Tsé dans leur atelier. De toute façon, je mettrai l’info ici.

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box