A vos agendas : vente privée de Noël

un article écrit par

Tsé & Tsé AssociéesDu 7 au 24 décembre, les Tsé & Tsé Associées organisent une vente privée dans leur atelier près de Bastille et y accueillent Petit Pan et Maison Georgette.

Rue Moreau, il faut s’arrêter devant le numéro 20, on fait le code 14BOA et on pénètre dans une petite cour hors du temps. Au fond, un atelier de 3 étages, celui-là même dans lequel les deux « designeuses » créent toute l’année ces objets qui répondent aux doux noms – poétiques et loufoques à la fois – « d’igloo de nuit », de « guirlande cubiste » ou de « vase parresseux ». Souvent, Sigolène Presboist et Catherine Lévy sont là et vous conseillent sur le manteau à choisir pour votre théière Mirza.

Et pour le même prix, vous avez le droit à Petit Pan, le créateur de vêtements et accessoires pour enfants dont j’ai parlé il y a quelques jours, qui va vous faire regretter de ne plus avoir 5 ans. Heureusement, il décline aussi ses jolis tissus en coussins, rideaux, pochettes et pleins d’autres trucs plus craquants les uns que les autres.

Comme jamais deux sans trois, on ajoute à ce duo, Maison Georgette qui généralement s’installe juste au dessus, au 2e étage.

Je récapitule, la vente de Noël, c’est tous les jours, du vendredi 7 au lundi 24 décembre inclus (sauf les lundi 10 et 17, et les mardi 11 et 18 décembre) au 20 rue Moreau, dans le 12e arrondissement (M° Bastille).

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles