Votre panier est actuellement vide !
Tagguée et légèrement tarrée
un article écrit par
Bundle Vive l’automne : 32 e-books à 22€
(au lieu de 380€ si acheté séparément)
Attention, l’offre se termine dans
J’ai été tagguée par Xupinet pour raconter 6 trucs sur moi. Alors je joue le jeu et vous raconte mes tics, mes habitudes, ces choses qui font que je suis ce que je suis.
1. Je suis super difficile en boisson : je n’aime pas le champagne, l’eau pétillante, les bières et les sodas et toutes les autres boissons à bulles, le lait et le café (alors que j’adore le gout en glace et pâtisserie). Sinon, ça n’a rien à voir mais je n’aime pas non plus le Nutella (ce qui étonne toujours).
2. J’ai un vrai tic : c’est d’appuyer légèrement sur le yaourt pour vérifier que l’opercule est bien scellée avant de l’ouvrir. Et personne ne me fera manger un yaourt que je suspecte d’être ouvert. Oui, je sais, j’ai un petit problème.
3. J’ai pas l’air, mais je suis myope comme une taupe (merci les lentilles de contact). Du coup, le matin, je capte personne tant que je n’ai pas mis mes lunettes. Je pense parfois à me faire opérer, mais j’aime bien rester dans le brouillard, être un peu déconnectée.
4. Je suis capable de m’endormir n’importe où et dans n’importe quelles conditions (oui oui, même avec un concert de techno hard core à côté de moi, j’ai testé ! Et j’ai des témoins !).
5. Le matin, au petit déj’, je mange ce que mon chéri nomme « la mixture ». Pour préparer cette mixture, je mélange dans un bol deux petits suisses (après avoir préalablement vérifié que l’opercule était bien scellée, bien sûr …) avec du nesquick (et rien d’autre. Non, le banania ne convient pas … ni le Poulain) et un tout petit peu de sucre. Une fois la préparation homogène, je le mange en tournant le bol et non la cuillère. Sans commentaire s’il vous plait.
6. Je suis thermiquement déphasée. J’ai parfois chaud quand il fait froid et froid quand il fait chaud. J’adore quand on me masse avec des mains glacées. Je dors souvent avec une jambe sous les couvertures et l’autre dehors (même en hiver). J’ai parfois des frissons en plein été et j’enfile un pull quand tout le monde se balade en maillot de bain.
Et voilà.
Je ne désigne personne, le jeu ayant déjà pas mal tourné.
5 réponses à “Tagguée et légèrement tarrée”
C’est drôle, à la maison, on mange la même mixture. C’est Monsieur qui me l’a fait découvrir… et c’est trop booonnn !
J’adore ce genre de petits détails. On a toutes nos manies, tics et tocs et on se sent moins seule d’un coup.
eh ben… t’es space comme nana toi !!! 😆
le coup de la petite tape sur le yaourt, excellent… je vais y penser…Je me sens moins seule … surtout sur le tic du yaourt. Quant à la « mixture », c’était la gourmandise un peu « junk food » préféré de mon père. Ma mère la désapprouvait déjà quand j’étais petite, alors quand mon copain s’y est mis, je me suis dis que ce devait être étrange.
Hehe, tu m’as bien fait rire avec ton décalage thermique et ton petit dej…
Bonne journée
A propos
Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.
Plus de temps pour créer
Mes livres, e-books et kits DIY sont pensés pour vous faire gagner du temps et vous concentrer sur ce que vous aimez : créer.
Laisser un commentaire