Vous lisez
Tagguée et légèrement tarrée

Tagguée et légèrement tarrée

J’ai été tagguée par Xupinet pour raconter 6 trucs sur moi. Alors je joue le jeu et vous raconte mes tics, mes habitudes, ces choses qui font que je suis ce que je suis.

1. Je suis super difficile en boisson : je n’aime pas le champagne, l’eau pétillante, les bières et les sodas et toutes les autres boissons à bulles, le lait et le café (alors que j’adore le gout en glace et pâtisserie). Sinon, ça n’a rien à voir mais je n’aime pas non plus le Nutella (ce qui étonne toujours).

2. J’ai un vrai tic : c’est d’appuyer légèrement sur le yaourt pour vérifier que l’opercule est bien scellée avant de l’ouvrir. Et personne ne me fera manger un yaourt que je suspecte d’être ouvert. Oui, je sais, j’ai un petit problème.

3. J’ai pas l’air, mais je suis myope comme une taupe (merci les lentilles de contact). Du coup, le matin, je capte personne tant que je n’ai pas mis mes lunettes. Je pense parfois à me faire opérer, mais j’aime bien rester dans le brouillard, être un peu déconnectée.

4. Je suis capable de m’endormir n’importe où et dans n’importe quelles conditions (oui oui, même avec un concert de techno hard core à côté de moi, j’ai testé ! Et j’ai des témoins !).

5. Le matin, au petit déj’, je mange ce que mon chéri nomme « la mixture ». Pour préparer cette mixture, je mélange dans un bol deux petits suisses (après avoir préalablement vérifié que l’opercule était bien scellée, bien sûr …) avec du nesquick (et rien d’autre. Non, le banania ne convient pas … ni le Poulain) et un tout petit peu de sucre. Une fois la préparation homogène, je le mange en tournant le bol et non la cuillère. Sans commentaire s’il vous plait.

6. Je suis thermiquement déphasée. J’ai parfois chaud quand il fait froid et froid quand il fait chaud. J’adore quand on me masse avec des mains glacées. Je dors souvent avec une jambe sous les couvertures et l’autre dehors (même en hiver). J’ai parfois des frissons en plein été et j’enfile un pull quand tout le monde se balade en maillot de bain.

Et voilà.
Je ne désigne personne, le jeu ayant déjà pas mal tourné.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box