Vous lisez
Erreur de jeunesse

Erreur de jeunesse

Elsa versus VanessaPetite, je ne jurais que par Elsa. Mon petit frère était amoureux d’elle et moi je chantais à tue-tête : « t’en vas pas », « quelque chose dans mon coeur » et « c’est un roman d’amitié qui coooomennnnce entre nous deux… magique adooolesceeeence … où tout est un jeuuuu … » (ah, le beau Glenn).
J’étais définitivement pour la petite brune aux cheveux bouclés et la pouf blonde aux cheveux raides pouvait s’égosiller avec son « Joe le taxi », je ne l’entendais pas. Dans les cours de récréation, « Pampulilu pouvoir magique ! », et c’est fantastique je me changeais en une Elsa-Creamy !

Comme quoi, on peut quand même sérieusement se tromper dans la vie. Parce que finalement, ci cette formule magique marchait, aujourd’hui, je me serais fait plaquer par un footeux, j’aurais fait un retour raté dans la chanson après 8 ans d’absence, et je vivrais de téléfilms et de pubs pour yaourt.

Alors que l’autre, elle me narguerait avec son bonheur parfait avec le beau Johnny, sa « divine idylle », son retour après 8 ans d’absence qui va cartonner, sa photo en couverture de Elle et ses pubs pour Chanel.

Sincèrement, si la formule « Pampulilu pouvoir magique ! » marchait, je crois que … je serais jalouse ! Mais, elle ne marche pas. C’est donc en toute sérennité que je vais écouter son nouvel album le 3 septembre.

Voir les commentaires
  • lol moi j’ai tjrs été accro de vanessa, en 87 j’étais chtite mais je l’adorais déjà!! a ma periode ado elle etait en couple avec kravitz et tout 2 arboré le look boheme chic!! je copiais un max!! ^ et puis bon elle ets blonde comme moi alors hein,! ^^

    ps: j’ador eson nouveau titre!!

    elsa je jalousais que son duo avec Glen, ahlala gleeennn!! qu’ets il devenu d’ailleurs??!!

  • N’empêche que Elsa dans la vraie vie c’est quelqu’un de très gentil et très humble. J’ai eu la chance de discuter 5 minutes avec elle il y a à peine un an alors qu’elle attendait un taxi et il se degage une grande douceur de sa personne !

  • Bonjour,
    j’ai moi-même été une grande « fan » d’Elsa dans ma jeunesse puis avec le temps j’ai décrochée et il y a 2 ans j’y suis revenue pas comme avant(pas le même plaisir mais j’apprécie malgré tout ce qu’elle fait). Pour ce qui est de Vanessa Paradis, je l’ai écoutée avant et j’aime bien son nouveau titre maintenant mais je n’achèterai pas son album!!! Par-contre, toutes les deux ont un point commun(selon moi), ce sont des personnes humbles et résevées et ça j’aime assez!!!
    Bonne journée à toi

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris