Hauts les mains – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Hauts les mains

Les blablas
14 avril 2008 / By / , /

Haut les mains
« Hauts les mains, peau de lapin, la maitresse en maillot de bain. » Dimanche, dans le 11e, dans un petit passage typique du quartier, on a joué aux méchants avec des pistolets en tricot, réalisés soit disant lors d’un atelier créatif animé par la mère d’Arthur H et donc l’ex-femme de Higelin.

Sur le coup, ça m’a pas marqué mais tout à l’heure en déchargeant les photos de mon appareil, j’y ai repensé. Comme je suis curieuse, j’ai mené l’enquête et Détective Vert Cerise a retrouvé un atelier qui est à coup sûr celui testé et validé par les 3 petits garnements du passage de l’Ours.

Il s’agirait de stages d’initiation au tricot, pour les 7 ans et plus animés par Nicole Courtois Higelin (l’indice se confirme) dans son appartement du Marais. Sur le site, il n’est pas question de pistolet en tricot, mais c’est peut-être une ruse pour tromper l’ennemi. Elle ferait mieux de faire gaffe, une dissimulation de trafic d’armes, ça pourrait lui couter bonbon. Bien plus que les 15 euros de l’heure (ou 28 les deux) qu’elle facture pour refiler sa technique imparable du point mousse à 4 copines (ou copains) maximum par séance (certainement pour pas se faire repérer). Mais je l’ai à l’œil maintenant et je vais creuser l’histoire en la filant (sa laine).

PS : Bon, je crois que je manque un peu de sommeil, là.

Vous aimerez certainement lire aussi

Instamai 2016
6 juin 2016
6 résolutions pour 2016
18 janvier 2016
Joli klin d’oeil
26 mai 2015

0 Comments

  1. marionfizz dit :

    Trop fort ton dernier jeu de mots…on dirait moi quand j’ai bu (ou même quand j’ai pas bu, tellement mon humour est exceptionnel et apprécié de tous ;-))

  2. laeti dit :

    Que veux-tu, je n’ai jamais su résister à un jeu de mot pourri. C’est plus fort que moi, je dis non, non et puis je craque. 😉

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.