Hauts les mains

un article écrit par

Haut les mains
« Hauts les mains, peau de lapin, la maitresse en maillot de bain. » Dimanche, dans le 11e, dans un petit passage typique du quartier, on a joué aux méchants avec des pistolets en tricot, réalisés soit disant lors d’un atelier créatif animé par la mère d’Arthur H et donc l’ex-femme de Higelin.

Sur le coup, ça m’a pas marqué mais tout à l’heure en déchargeant les photos de mon appareil, j’y ai repensé. Comme je suis curieuse, j’ai mené l’enquête et Détective Vert Cerise a retrouvé un atelier qui est à coup sûr celui testé et validé par les 3 petits garnements du passage de l’Ours.

Il s’agirait de stages d’initiation au tricot, pour les 7 ans et plus animés par Nicole Courtois Higelin (l’indice se confirme) dans son appartement du Marais. Sur le site, il n’est pas question de pistolet en tricot, mais c’est peut-être une ruse pour tromper l’ennemi. Elle ferait mieux de faire gaffe, une dissimulation de trafic d’armes, ça pourrait lui couter bonbon. Bien plus que les 15 euros de l’heure (ou 28 les deux) qu’elle facture pour refiler sa technique imparable du point mousse à 4 copines (ou copains) maximum par séance (certainement pour pas se faire repérer). Mais je l’ai à l’œil maintenant et je vais creuser l’histoire en la filant (sa laine).

PS : Bon, je crois que je manque un peu de sommeil, là.

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles