Vous lisez
Papertoy #3

Papertoy #3

Souris doudouEt de 3 ! 3 papertoys réalisés de mes petites mains pour Petit Pan. Celui là, m’a donné du fil à retordre.

Parce que 1 : je voulais absolument reprendre ce motif pivoine et qu’il a fallu que je le redessine à la main (enfin à la souris … d’ordinateur, hein …) pour que le résultat une fois imprimé soit correct.

Parce que 2 : une souris c’est rond et que c’est tout de même un chouia plus difficile à faire que les formes carrées. Il a fallu que je m’y reprenne plusieurs fois pour réussir à que tout s’aligne une fois monté.
Mais finalement, après plusieurs essais, ça fonctionne et le petit papertoy « souris doudou » est partie avec la dernière newsletter de la marque. Et voilà le modèle à télécharger en PDF.

Pour le prochain, j’ai pas d’idée.  J’aimerai bien me lancer dans des paperdolls.

Voir les commentaires (20)
  • Anne-Claire Zara & Shalima > merciiii 😳

    Ishopforyou > alors attention, la souris en photo, c’est le modèle et au dessus, le motif que j’ai redessiné. Je vous ai pas mis le résultat parce que j’ai eu un petit problème d’imprimante et que les couleurs étaient pas jolis.

  • J’ai bien envie de transformer le PAPERtoy en TISSUtoy pour MES DEUX CHATS, les escrocs: ils laminent le papier !!! Tu n’y vois pas une trahison sur le fond j’espère, car ton idée est géniale ! Bravo !

  • Fantastic !
    J’adore ; celui ci est de loin mon préféré, quel boulot, quel talent ! Je m’agenouille devant tant de génie 😉

  • Est-ce que quand tu parles de paper doll, tu parles de ces petites poupées qu’on habillaient avec plusieurs robettes différentes en papier itoo ? Parce que si tu parles de ça, je te supplie de t’y mettre… j’adorais ça !!

  • Qu’est ce que tu es douée ! J’ai vraiment envie de construire cette petite souris qui ira à merveille avec la déco de mon appart’ !
    Bonne continuation pour les paperdolls 😉

  • C’est très mignon et tu m’as l’air d’avoir une patience d’ange ! Je doute de réussir à faire de même…:D Très mignon en tout cas, surtout les couleurs.

  • J’adore le pliage et l’origami, alors forcément, quand je suis tombée sur tes jolis modèles, je les ai téléchargés, et réalisés ! Par contre, j’ai du mal avec la petite souris… Où est-ce que je dois mettre la queue ? Et les oreilles ? Il fallait bien couper sur les côtés, hein ??

    Signé : une fan fidèle de ton blog, qui a parfois du mal à se servir de ses 10 doigts XD

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box