Vous lisez
Les étranges sculptures de Joshua Allen Harris

Les étranges sculptures de Joshua Allen Harris

Mon chéri me l’a envoyé ce matin* par email. Il savait que ça allait me plaire, ces étranges sculptures de Joshua Allen Harris.

* You Tube m’ayant causé quelques ennuis dans la mise en page de ce billet, je ne le publie qu’à 22h. Alors qu’il est prêt depuis 12h. Mais entre temps, il fallait :
– que je déjeune au soleil,
– que je rejoigne le musée Carnavalet pour voir l’expo « Les parisiennes » de Kiraz,
– que je parcours le Marais en long et en large (même que là, j’ai mal au pied alors que j’avais même pas de talons)
– que j’aille au BHV pour faire encadrer une affiche et que même que ça coûte un oeil de faire encadrer une affiche (en même temps, je pourrais faire comme tout le monde et acheter un sous-verre, mais non)
– que je passe chez American Apparel (puisque j’étais à deux pas) pour voir cette histoire de toutouyoutou, mais finalement, je n’étais pas convaincue par les couleurs qu’il restait (je me demande si on ne pourrait pas le fabriquer à partir de vieux tee-shirt en même temps …) Par contre, il n’est pas improbable que je finisse par craquer pour cette petite robe là,
– que je m’arrête boire un délicieux jus de fruit d’Alain Millat (j’adore) au soleil.
– que j’aille enfin dans ce concept store culinaire, 13 à Table, rue de Rivoli, dont n’arrête pas de me parler ma belle mère,
– que je passe chez Garrice sans rien n’acheter là non plus (wouah ! je suis guérie de mon obsession shoesesque).

A la la, c’est trop dur les journées de RTT … (rassurez vous demain, je galère dans le métro comme tout le monde)

Voir les commentaires
  • J’adooooore ces sculptures !!!! Cet homme est un génie ! Les bouches du métro ça soulève les jupes, ça sent mauvais et c’est pas beau, du coup j’adore les gens qui transforme les désagréments de la vie urbaine en un espace artistiques ! Je vais tout de suite chercher où elles sont et pour combien de temps ! Merci pour ce billet !

  • Haan j’adore ces trucs tressés pour cheveux/poignets/ceinture que tu appelles tou tou you tou ! Je ne connaissais pas (j’étais trop jeune en 80 pour avoir connu ce truc :s )mais j’adore ! Bon c’est malin, maintenant j’en veux un…
    Et la robe est très jolie, par contre j’ai un petit doute sur la couleur…

  • Fée clopinette > et oui NY. Moi, j’y pense très fort à y faire une expédition.

    Bouclette > regarde sur youtube, il ya d’autres vidéos.

    Zara > Moi j’étais née mais je ne me souviens pas de ces trucs si fins. J’en avais des plus épais pour mettre dans les cheveux en bandeau par contre. Sinon, la robe est grise (moi, j’aime bien, même si j’aurais bien aimé en noir moi. C’est pour ça que je l’ai pas prise, d’ailleurs : je voulais vérifier sur le site que c’était la seule couleur).

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box