Votre panier est actuellement vide !
Let’s dance
un article écrit par
Bundle Vive l’automne : 32 e-books à 22€
(au lieu de 380€ si acheté séparément)
Attention, l’offre se termine dans
Plus de temps pour créer
Mes livres, e-books et kits DIY sont pensés pour vous faire gagner du temps et vous concentrer sur ce que vous aimez : créer.
Dans le métro ou au monop’, les écouteurs vissés aux oreilles, j’ai parfois des envies frénétiques de me trémousser. Il a quelques airs dans mon ipod, qui ont sur moi un pouvoir étrange et essaient de prendre possession de mon corps. Ca commence par un pied qui se met à battre le rythme, une main qui la rejoint et parfois, dans mes moments de relâchement, un petit pas de dance entre le rayon féculents et paté en boite. Je me dis parfois que les vigiles, s’ils jettent un coup d’oeil au caméra de surveillance, doivent bien se marrer quand on fait des mini-chorégraphies avec mon chéri dans les rayons vides du Franprix. Mais rien de bien sérieux et jamais s’il y a du monde. Pourtant, pourtant, je rêve de faire ça :
Davey Dance Blog – 28 – NYC MTA – The Sunshine Underground – « Put You In Your Place » from Pheasant Plucker on Vimeo.
Sauf que j’assume pas … et puis je danse beaucoup moins bien surtout.
12 réponses à “Let’s dance”
Moi aussi ca me prend dans la rue des fois, la honte! Mais là dans le metro si tout le monde le fait why not!
Depuis qu’une homme extrêmement élégant m’a applaudis un jour en saluant mon audace et en parlant de moi comme d’un chez d’oeuvre (c’est lui qui l’a dit hein), bin j’essaye de ne plus me priver… C’est p’tet bien le seul inconnu croisé dans la rue qui ne m’ai pas parlé comme un vulgaire pervers, parce que je les collectionne ceux là… Je chantais du paris combo et ne pouvait m’empêcher de gesticuler (ma danse à ouam), en attendant le bus. Je suis pas sûre de pouvoir le refaire, parce qu’en l’occurence je m’étais complétement oubliée. Mais je crois que dans le fond, si l’on voit quelqu’un d’heureux, esquisser deux trois pas de danse avec ses écouteurs sur les oreilles et bien cela nous tire le sourire, un sourire amusé ou complice ou gentiment moqueur, mais pas de quoi avoir honte… Faut s’lacher quoi ! (ce qui est plus difficile à faire …)
J’ai tendance à bouger doucement mes petits petons sur le quai 🙂
Par contre, chez moi c’est parfois méga ambiance WHAM ! :pchiche on le fait! ^^
Sinon, en sortant du film enchanted j’ai traversé les Champs Elysées avec mon amoureux en chantant et en sautillant sur les bandes blanches façon prince et princesse, et en arrivant sur le trottoir deux américains nous ont applaudis et congratulés. Voui madame ^__^Moi aussi, ça me prend des fois dans les transports! Dans le métro en plus, je me concocte toujours des playlists pêchues et antimorosité ambiante … Des trucs frais qui mettent de bonne humeur quoi! Du coup, des fois, j’ai tendance à un peu m’oublier mais ça reste toujours discret. Par contre, chez moi ou au volant (toutes vitres fermées), je m’en donne à coeur joie!
Cococerise >> Arf, tu me donnes envie de revoir Il était une fois! J’ai vu qu’il était sorti en DVD alors je vais surment me laisser tenter! Quand j’étais sortie du ciné, je me rapelle que j’avais une envie irresistible de sautiller, danser et chanter! Je suis définitivement fan de Disney 😉
Pas mal !!! Ca serait bien que la vie soit comme une grande comédie musicale !
Bon, on s’organise une petite danse dans le métro les filles ?
Ha mais graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!
Bon je tente un pas de danse dans le TGV. J’en profite : tout le monde soomnole.
pas sure que je me décoince pour vous accompagner mais je VEUX assister à la RATP dance tour !
Hé, mais c’est Fame dans le métro, géniaaaal !
(je fais pareil dans ma voiture )Excellent! Je comprends tout à fait!
A propos
Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.
Laisser un commentaire