Vous lisez
Let’s dance

Let’s dance

Dans le métro ou au monop’, les écouteurs vissés aux oreilles, j’ai parfois des envies frénétiques de me trémousser. Il a quelques airs dans mon ipod, qui ont sur moi un pouvoir étrange et essaient de prendre possession de mon corps. Ca commence par un pied qui se met à battre le rythme, une main qui la rejoint et parfois, dans mes moments de relâchement, un petit pas de dance entre le rayon féculents et paté en boite. Je me dis parfois que les vigiles, s’ils jettent un coup d’oeil au caméra de surveillance, doivent bien se marrer quand on fait des mini-chorégraphies avec mon chéri dans les rayons vides du Franprix. Mais rien de bien sérieux et jamais s’il y a du monde. Pourtant, pourtant, je rêve de faire ça :


Davey Dance Blog – 28 – NYC MTA – The Sunshine Underground – « Put You In Your Place » from Pheasant Plucker on Vimeo.

Sauf que j’assume pas … et puis je danse beaucoup moins bien surtout.

Voir les commentaires
  • Depuis qu’une homme extrêmement élégant m’a applaudis un jour en saluant mon audace et en parlant de moi comme d’un chez d’oeuvre (c’est lui qui l’a dit hein), bin j’essaye de ne plus me priver… C’est p’tet bien le seul inconnu croisé dans la rue qui ne m’ai pas parlé comme un vulgaire pervers, parce que je les collectionne ceux là… Je chantais du paris combo et ne pouvait m’empêcher de gesticuler (ma danse à ouam), en attendant le bus. Je suis pas sûre de pouvoir le refaire, parce qu’en l’occurence je m’étais complétement oubliée. Mais je crois que dans le fond, si l’on voit quelqu’un d’heureux, esquisser deux trois pas de danse avec ses écouteurs sur les oreilles et bien cela nous tire le sourire, un sourire amusé ou complice ou gentiment moqueur, mais pas de quoi avoir honte… Faut s’lacher quoi ! (ce qui est plus difficile à faire …)

  • chiche on le fait! ^^
    Sinon, en sortant du film enchanted j’ai traversé les Champs Elysées avec mon amoureux en chantant et en sautillant sur les bandes blanches façon prince et princesse, et en arrivant sur le trottoir deux américains nous ont applaudis et congratulés. Voui madame ^__^

  • Moi aussi, ça me prend des fois dans les transports! Dans le métro en plus, je me concocte toujours des playlists pêchues et antimorosité ambiante … Des trucs frais qui mettent de bonne humeur quoi! Du coup, des fois, j’ai tendance à un peu m’oublier mais ça reste toujours discret. Par contre, chez moi ou au volant (toutes vitres fermées), je m’en donne à coeur joie!

    Cococerise >> Arf, tu me donnes envie de revoir Il était une fois! J’ai vu qu’il était sorti en DVD alors je vais surment me laisser tenter! Quand j’étais sortie du ciné, je me rapelle que j’avais une envie irresistible de sautiller, danser et chanter! Je suis définitivement fan de Disney 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box