Billet à grande vitesse

un article écrit par

tgv A l’heure où j’écris ce message, je suis dans un train roulant vers Bordeaux à plus de 250 km/h ( ou un peu + ou -, c’est quoi la vitesse du TGV ? ).
Il y encore 24h, je ne le savais pas encore ou plutôt , je ne réalisais pas. Je savais bien qu’aux alentours du 15 juin, j’allais passer le week-end à Bordeaux. Le truc dont je n’avais pas conscience, c’était qu’on était déjà le week-end du 15 juin. La faute à ce temps, celui qu’il fait dehors et celui qui file aussi vite que mon train.

Ce petit week-end impromptu pas impromptu est donc une surprise plutôt bienvenue.

PS : ce billet a été intégralement écrit sur mon téléphone portable. Téléphone qui est tombé en sortant du taxi à la gare. Téléphone qui ne voulait plus fonctionner et appeler mon amie Sophie qui avait les billets. Raison pour laquelle je suis seule dans le 1er train alors que Sophie et Sonia (et les billets donc) sont dans le 2e ! Avec des magazines, j’en suis sûre. Alors que moi, je n’ai que ce satané téléphone pour m’occuper !

PS2 : j’arrive pas à mettre la photo, je l’ajouterai plus tard.

PS3 : si vous lisez ce billet, c’est donc qu’il est vraiment possible d’écrire un billet depuis ce satané téléphone, qui du coup remonte un tout petit peu dans mon estime (bon, faut s’armer de patience quand même et puis avoir du temps à perdre, genre 3 heures seule dans un train avec rien à faire !)

PS4: Pour finir sur une note positive, je crois que j’ai bien fait de prendre mon mailllot de bain, il a l’air de faire de + en + beau !

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles