Vous lisez
Eye candies

Eye candies

Je déplore qu’il n’existe pas une traduction convenable pour eye candy tellement cette expression me plait : des friandises pour les yeux, que demander de mieux (à part de jolies friandises gourmandes qui contenteraient à la fois mes yeux et mon palais, bien entendu). Non, là, je vous parle de jolies images que je collectionne à présent dans tumblr (et je dois remercier Anne-So pour cette découverte oh combien chronophage – mais merci quand même).

Au départ, je voulais le garder pour moi, sans que ce soit un secret absolu, mais finalement, j’ai changé d’avis (normal, je suis une fille). Alors de temps en temps, je posterai des mosaïques issues de mes nouveaux joujoux. Ah oui, je ne vous ai pas dit, j’en ai fait deux ! Un pour ma marotte du moment, des images de déco – design, une source d’inspiration pour refaire mon home sweet home. Et un autre pour tout le reste. Forcément ! Vous retrouverez donc à présent mes dernières images « coups de ❤ » dans la rubrique du même nom.

Eye candies n°1 : tendre, velouté et légèrement rétro

Voir les commentaires
  • Oh, c’est joli! Je sens qu’il ne faut pas que j’essaie ce truc…
    (j’espère que cette fois ça va marcher, j’ai désespérement tenté de laisser un commentaire sur ton dernier post mais ça n’a pas voulu!)

  • Merci les filles.
    @ cococerise : je crois que mon antispam se drogue. Il a fait n’importe quoi ce jour là.
    @ Comete : moi aussi alors !
    @ Bouclette : avec photoshop mais il existe des outils qui font ça tout seul, j’en suis sûre mais je le retrouve plus …

  • très joli pour les yeux… j’admire ta patience d’ange surtout, car il en faut pour chercher, trouver et mettre en forme ces belles images ! (perso j’en serais incapable)

  • Merci de ton article! J’avais déjà lu celui d’Anne So mais il était plus concis et faute de temps … j’avais pas cherché à en savoir plus. Grâce à toi j’ai créé une page tumblr et ça m’est très utile!
    En plus, je vous « follow » toutes les deux! 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box