Eye candies
Je déplore qu’il n’existe pas une traduction convenable pour eye candy tellement cette expression me plait : des friandises pour les yeux, que demander de mieux (à part de jolies friandises gourmandes qui contenteraient à la fois mes yeux et mon palais, bien entendu). Non, là, je vous parle de jolies images que je collectionne à présent dans tumblr (et je dois remercier Anne-So pour cette découverte oh combien chronophage – mais merci quand même).
Au départ, je voulais le garder pour moi, sans que ce soit un secret absolu, mais finalement, j’ai changé d’avis (normal, je suis une fille). Alors de temps en temps, je posterai des mosaïques issues de mes nouveaux joujoux. Ah oui, je ne vous ai pas dit, j’en ai fait deux ! Un pour ma marotte du moment, des images de déco – design, une source d’inspiration pour refaire mon home sweet home. Et un autre pour tout le reste. Forcément ! Vous retrouverez donc à présent mes dernières images « coups de ❤ » dans la rubrique du même nom.
Eye candies n°1 : tendre, velouté et légèrement rétro
Laetitia s'est échappée d'un bureau gris en région parisienne pour vivre de sa passion créative. Autrice de plusieurs livres, elle est également créatrice de contenus spécialisée dans les loisirs créatifs, photographe et styliste pour l'édition ou les professionnels.
Vous me donnez envie AnneSo et toi avec toutes ces jolies images!
J’adore la douceur que dégagent celles que tu nous montres aujourdhui
Oh, c’est joli! Je sens qu’il ne faut pas que j’essaie ce truc…
(j’espère que cette fois ça va marcher, j’ai désespérement tenté de laisser un commentaire sur ton dernier post mais ça n’a pas voulu!)
Tes photos me donnent l’envie de douceur et de paresse… Très jolie mosaïque !
très jolie sélection ! op je te suis alors 🙂
Merci les filles.
@ cococerise : je crois que mon antispam se drogue. Il a fait n’importe quoi ce jour là.
@ Comete : moi aussi alors !
@ Bouclette : avec photoshop mais il existe des outils qui font ça tout seul, j’en suis sûre mais je le retrouve plus …
très joli pour les yeux… j’admire ta patience d’ange surtout, car il en faut pour chercher, trouver et mettre en forme ces belles images ! (perso j’en serais incapable)
Merci de ton article! J’avais déjà lu celui d’Anne So mais il était plus concis et faute de temps … j’avais pas cherché à en savoir plus. Grâce à toi j’ai créé une page tumblr et ça m’est très utile!
En plus, je vous « follow » toutes les deux! 😉