Vous lisez
SOS Noël

SOS Noël

Je fais quoi si j’ai pas encore fait mes cadeaux et que j’ai rien à me mettre ?

Retardataires ou agoraphobes, mal organisées ou débordées : quelque soit votre raison, les faits sont là. A J-3, vous n’avez toujours pas fini vos emplettes de Noël.

Si l’idée de devoir vous agglutiner dans les grands magasins et de jouer des coudes pour arracher de justesse la dernière corbeille à pains faute de mieux pour belle-maman ne vous réjouit pas (ce que je peux comprendre vu que j’ai déjà eu la joie de tester le Virgin des Champs Elysées un 24 décembre au soir il y a quelques années … un vrai moment de bonheur), voici quelques bons plans qui vont peut-être vous sauver la mise.

  • Dégoter des cadeaux pour ma mère, mon chéri et mon petit frère le 24 à 18h30
    La vente de Noël des Tsé-Tsé (pour la déco), de Petit Pan (pour les petits) de Maison Georgette (pour les tissus), de Brutal’s (pour la mode homme), j’en parlais ici. Et je ne sais pas si vous aviez noté mais c’est ouvert mercredi 24 de 12h à 19h.  Et hop, en un seul lieu, vous trouvez de quoi faire des cadeaux de créateurs pour toute la famille et à prix réduits. L’adresse : 20 rue Moreau dans le 12e.
  • Mes cadeaux livrés chez moi
    Le site Fanny La Pie (qui vend des bijoux très sympas) vous propose de livrer vos achats n’importe où dans Paris mardi 23 décembre pour 2€. La classe : vous commandez à distance lundi et mardi, vos cadeaux sont là !
  • Stop au « J’ai rien à me mettre »
    Pour être jolie comme un coeur le soir du Réveillon, alors que vous vous lamentiez quelques heures auparavant, direction les boutiques Comptoir des Cotonniers. Du 18 au 24 décembre inclus, une sélection de modèles bénéficie de réductions, de -20% à -30%. Et pour pleins d’autres bons plans, allez voir du côté de chez Marieluvpink.
  • Et pour les problèmes de sapin, inspirez vous des deux images qui illustrent ce billet, trouvé respectivement chez Lolita et chez Bliss.
Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box