Billet dominical sans dessus dessous #2

un article écrit par

seulement 8,99€

cahier-lzc

– J’ai refait mon stock de cahiers à la braderie de printemps de l’Atelier LZC (vous en voyez 2 sur la photo). Pour info, une autre vente a lieu du 5 au 7 juin. C’est 2 rue Marcelin Berthelot  à Montreuil de midi à 19h. Il y aura peut-être d’autres ateliers ouverts au même endroit, car c’est souvent le cas.

– Avant le 30 mai, j’irai également faire un tour à la grande vente de printemps chez Petit Pan, Brutal’s et Maison Georgette. Ces trois créateurs – respectivement pour enfants, pour l’homme et pour la maison – vous donnent rendez-vous tous les jours, de midi à 19h au 20 rue Moreau, dans le 12e (code 14 BOA).

– J’ai reçu ma poubelle de snob. A 325 euros la poubelle, je suis étonnée qu’elle sente aussi mauvais que l’ancienne … (pour ma défense, je précise que je ne l’ai pas payée et que mon chéri m’aurait maudit si je n’avais pas accepté ce cadeau (il bave devant les poubelles Brabantia depuis des années, que voulez-vous …). Et puis là, on a pu choisir sa couleur dans un nuancier, ça rigolait pas ! Depuis, on a une poubelle assortie au mur de notre cuisine, la classe ! Le truc, c’est que maintenant qu’on a reçu notre Color your bin (c’est le nom de la poubelle), il ne rêve que d’un couvercle infrarouge. Je n’ose imaginer le prix de l’accessoire … Ô-o)

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles