Les ventes de noël des Tsé & Tsé (et de Petit Pan et Maison Georgette aussi) – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Les ventes de noël des Tsé & Tsé (et de Petit Pan et Maison Georgette aussi)

La déco
4 décembre 2008 / By / , , , , /

Je sais que vous êtes certaines à l’attendre. Alors plutôt que de répondre en direct à celles qui m’ont posé la question, je le dis à tout le monde : c’est vendredi que la vente d’hiver des Tsé & Tsé reprend !

Recevoir le carton de la vente de Noël des Tsé & Tsé, c’est une surprise en soi. Les deux mouches du design réalisent chaque année une invitation différente, toujours créative et inattendue. J’adore ouvrir ces petits courriers personnalisés, comme au temps de mon enfance, quand les copines faisaient des dessins et des collages sur les enveloppes et le papier à lettres.

Bon, je digresse, je digresse, mais l’info, c’est que les Tsé & Tsé ouvrent leur atelier du 5 au 24 décembre inclus (plus d’excuses pour trouver un cadeau de dernière minute pour une cousine qui débarque de façon imprévu (vous savez quand vous découvrez 3 heures avant le réveillon que votre chère maman a invité votre cousine Alex, que vous n’avez pas vu depuis … plus de 10 ans ! ) Par contre, pas la peine de vous lever aux horreurs aurores, ça ouvre à 12h. Et attention, c’est jours de trève les lundis 8, 15 et 22 et les mardis 9, 16 et 23. En bref, c’est du 5 au 24 décembre de 12h à 19h sauf les lundis et les mardis.

« Et c’est où ? » me direz-vous. C’est 20 rue Moreau, dans le 12e arrondissement (métro Bastille ou Ledru Rollin). Le code de la porte c’est 14 BOA et l’atelier se trouve au fond de la cour.

Voilà, vous savez tout. Ah non, en même temps et au même endroit, vous avez également droit aux ventes privée de Noël de Petit Pan et de Maison Georgette. Et hop, un cadeau pour maman, un cadeau pour le petit frère. Pour papa, j’ai rien en stock (et c’est dommage, car j’ai toujours du mal à trouver des idées cadeau pour mon père, pas vous ?)

Et pour les filles qui ne vivent pas sur Paris, youpi ! Les Tsé & Tsé viennent d’ouvrir le Bazar Tsé & Tsé, une boutique en ligne, plutôt rigolote.

Vous aimerez certainement lire aussi

DIY : un miroir en fleurs séchées
DIY fleurs séchées : un miroir fleuri avec Truffaut
12 mars 2020
Une armoire parisienne à rayures avec la marque ScothBlue™
10 mars 2020
Home tour : du papier peint pour enfant dans le salon
27 septembre 2019

21 Comments

  1. Little*S dit :

    Oui j’aime beaucoup cette vente de Noël. j’y vais régulièrement. Les autres fois on pouvait également profiter des créas de Maison Georgette. Pas de raison qu’elles ne soient pas là encore cette année. A+. On s’y croisera peut-être 😉

  2. Sit dit :

    Merci pour l’info! Je ne connais les Tsé-Tsé que par la galerie Sentou mais ça fait un bail que je fantasme sur leur vase d’avril… je crois que je vais passer à l’acte cette fois !

  3. shalima dit :

    Oh génial !!! je vais essayer d’y aller ce WE… mais par contre je n’ai pas compris : il faut un carton d’invite, ou c’est ouvert à tout le monde ??

  4. annouchka dit :

    Evidemment que je vais m’y rendre, ça a l’air très chouette et en plus excepté pour ma mère je n’ai encore acheté aucun cadeau !

    Même question que Shalima, peut-on rentrer sans carton ?

  5. betty dit :

    thank’s a lot pour le site 😉

  6. Zara dit :

    Je ne connais pas Tsé-tsé. Ils vendent quoi ?

  7. laeti dit :

    @ Shalima & Annouchka : oui, vous pouvez rentrer sans carton.

    @ Zara : des objets pour la maison, des lampes, de la vaisselle, jette un coup d’oeil à leur boutique, il ya tout leurs produits.

  8. Anne-Claire dit :

    Ca a l’air génial je vais sur Paris samedi je vais essayé d’y faire un tour et j’irais surement a bird on the wire et a I love my blender (a cause de ton blog!!)

  9. Véro dit :

    YES !! C’est super !! Voilà ce que je vais faire demain !!!

  10. laeti dit :

    Little*S : oui, oui, il y a aussi Maison georgette, j’ai oublié car je ne reçois pas le carton de celle-ci. Merci, du coup, je l’ai ajouté.

    @ Anne-Claire : i love my blender, c’est quasi ma librairie favorite maintenant.

  11. virginie dit :

    Super!!!!!j adore Tsé Tsé, merci pour l info
    Au fait petite question ils sont ouverts le dimanche ?
    Allez les filles, dépensez et faites tourner l’économie

  12. laeti dit :

    @ virginie : oui, c’est ouvert le dimanche.

  13. chrispons dit :

    ha non ….! c est pas juste !encore a Paris …bon, la provinciale que je suis n a plus qu a rever grace a vous !!
    merci et bon shoping !

  14. annouchka dit :

    J’y suis allée hier du coup, je n’ai pas pu tenir plus longtemps 🙂

    J’ai adoré découvrir Petit Pan, j’ai craqué pour un petit doudou lapin rouge, qui depuis se trouve sous mes yeux, sur mon bureau (je fond totalement, je le trouve trop mignon). Par contre il y avait un monde fou, il a fallu que je me fraye un chemin dans cette pièce minuscule parmi les poussettes et les mamans complètement hystériques (un peu du n’importe quoi d’ailleurs… hum). Dommage car finalement je n’ai pas pu regarder comme il faut toute leur collection 🙁

    Tsé Tsé j’ai beaucoup aimé leurs créations, mais les prix un peu moins car c’est un poil cher pour mon budget cadeaux de noël… mais je note pour la prochain cadeau à faire à ma môman 😀 (ou à moi-même, parce que zut on a bien le droit de se faire plaisir)

  15. laeti dit :

    @ chrispons : tu peux commander en ligne (mais y a pas de réduc, c’est vrai)

    @ anouchka : le premier week-end, c’est toujours full full full. Mais vu que ça dure jusqu’à noël, tu peux y retourner. L’idéal c’est en semaine la semaine prochaine. Tu as le temps de discuter, de flaner, c’est tip top.

  16. Anne-Claire dit :

    J’y suis aller hier! C’est vrai qu’il y avais du monde mais c’est sympa comme tout! Il y avais plus le miroir de sac comme sur le site du coup je me suis vengé sur les petits répertoires, tout le monde va en avoir sous le sapin je crois!

  17. may dit :

    merci pour l’info!!!!!

  18. Sté dit :

    Je file voir. J’adore ce qu’ils font.

  19. NAT dit :

    Bonjour, c’est une très bonne nouvelle !
    L’atelier est-il ouvert entre le 25 et le 30 ?
    merci de me répondre,

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !
Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire. L'utilisation est encadrée par les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité à consulter ici.