Vous lisez
Quand Louise m’écrit

Quand Louise m’écrit

frankie-wallpaper-bluebirds

Il y a peu de newsletter que je lis et, moins encore, que j’aime recevoir. La plupart, quand elles ne prennent pas illico presto la direction des courriers indésirables, finisse dans la corbeille, avant même d’avoir eu le temps de se charger. Pourtant quand le nom de Louise Bannister apparait dans ma boite de réception, signe de l’arrivée de la nouvelle newsletter du magazine australien Frankie, je m’empresse de l’ouvrir. C’est, en quelque sort, la sacro-sainte exception, qui confirme la règle.

La lettre est toujours jolie, remplie de trésors, pas trop, juste ce qu’il faut pour ne pas se lasser. La dernière en date, je l’ai reçu hier et elle ressemble à ça.

frakie-newsletter

et avant elles étaient comme ça :

frankie-news2

Sympa, n’est ce pas ? Pas de pub outrancière, pas de gif fluo qui clignote. Quand je la reçois, j’ai l’impression qu’une amie qui connait bien mes gouts, m’a concocté un panel d’infos faites pour moi en piochant dans sa collection de jolis sites, photos, boutiques, illustrations … et a joliment présenté le tout pour parfaire l’ensemble. Une bien gentille amie, en somme, qui pense à moi tous les 15 jours.

Le magazine est, lui-même, un concentré de trouvailles et de jolies choses. Il est trouvable à Londres, je n’ai pas pris le temps de chercher si on le trouvait à Paris. Mais j’ai découvert, il y a peu de temps, qu’il était possible de le consulter en ligne (13.47$ pour 3 numéros) et je me délecte donc depuis hier du numéro de novembre-décembre ^__^.
Petit aperçu.

frankie3

frankie4

Bonus : sur son site, Frankie propose de fonds d’écran gratuits à télécharger.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris