Votre panier est actuellement vide !
Quand Louise m’écrit
un article écrit par
Nouveau : mon e-book « Herbiers »
Un guide complet pour sécher vos végétaux préférés et les utiliser pour décorer chez vous
seulement 8,99€
Il y a peu de newsletter que je lis et, moins encore, que j’aime recevoir. La plupart, quand elles ne prennent pas illico presto la direction des courriers indésirables, finisse dans la corbeille, avant même d’avoir eu le temps de se charger. Pourtant quand le nom de Louise Bannister apparait dans ma boite de réception, signe de l’arrivée de la nouvelle newsletter du magazine australien Frankie, je m’empresse de l’ouvrir. C’est, en quelque sort, la sacro-sainte exception, qui confirme la règle.
La lettre est toujours jolie, remplie de trésors, pas trop, juste ce qu’il faut pour ne pas se lasser. La dernière en date, je l’ai reçu hier et elle ressemble à ça.
et avant elles étaient comme ça :
Sympa, n’est ce pas ? Pas de pub outrancière, pas de gif fluo qui clignote. Quand je la reçois, j’ai l’impression qu’une amie qui connait bien mes gouts, m’a concocté un panel d’infos faites pour moi en piochant dans sa collection de jolis sites, photos, boutiques, illustrations … et a joliment présenté le tout pour parfaire l’ensemble. Une bien gentille amie, en somme, qui pense à moi tous les 15 jours.
Le magazine est, lui-même, un concentré de trouvailles et de jolies choses. Il est trouvable à Londres, je n’ai pas pris le temps de chercher si on le trouvait à Paris. Mais j’ai découvert, il y a peu de temps, qu’il était possible de le consulter en ligne (13.47$ pour 3 numéros) et je me délecte donc depuis hier du numéro de novembre-décembre ^__^.
Petit aperçu.
Bonus : sur son site, Frankie propose de fonds d’écran gratuits à télécharger.
Merci beaucoup!
Je découvre et j’aime énormément.
Je file voir les wallpapers parce que je vais surement trouver mon bonheur (et peut être aussi demander un abonnement au père noël)quelle belle Newsletter, je devrais m’en inspiré un peu plus la mienne est toute fade à côté merci du tuyau ;-))
tres jolie newsletter effectivement ! je ne connaissais pas !
Encore une très jolie découverte, merci ! J’ai fait le plein de wallpapers (encore), ça y est ! Je me demande si le magazine ne pourrait pas se trouver chez WH Smith, on ne sait jamais.
Sinon, j’adore la première illustration de ton petit aperçu : c’est Gemma Correll il me semble, et si c’est bien elle, je suis une grande fan 🙂Oui, c’est bien elle : j’adoooooore ! Et dans le mag, le vrai pas la version online, il le donne en poster !
J’adore ce magazine, même si je ne peux me permettre de l’acheter (même en ligne), du coup je me délecte de son blog, des aperçus du magazine. Je rêve de m’offrir le Photo Album regroupant les plus belles photos du magazine ( Petit Papa Noël si tu m’entends).
Je l’ai commandé celui-là et j’attends mon facteur avec impatience.
une bien gentille amie qui a un sacré bon gout!
j’adore! je vais voir si je trouve a paris, sinon, j’achète en ligne!Je ne connaissais pas, merci pour la découverte!
C’est quand même frustrant de devoir se contenter des versions en ligne quand on aime acheter des magazines… T___TLe Afternoon Tea est très tentant aussi ! Les couleurs sont sublimes en plus !
J’avais déjà vu la photo avec les petits gâteaux avec les sourires! trop mignon! Et les lettres sont jolies aussi! je m’inscris à sa réception de suite! ^_^
Merci de partager ça avec nous!
Reste à vérifier si le Père Noël reçoit cette newsletter !!!
Oh j’Adore! Merci
C’est pile ce que je recherche en ce moment (je viens d’ailleurs de me faire une liste twitter « eye candies ») 😉Effectivement c’est une newsletter bien belle bien girly comme on aime. Je vais m’y inscrire tout de suite. Et toi à quand ta newsletter j’en suis sûre qu’elle sera aussi pastelle et joyeuse que celle-ci
C’est exactement le genre de newsletter que j’aimerai recevoir ! Il faut absolument que je trouve ce magazine, je ne vais pas pouvoir me contenter de la version en ligne. Merci pour cette jolie découverte 🙂
Oh quelle belle découverte pour moi! J’aime tout, les couleurs, le design, la typo… Je vais m’inscrire à la newsletter aussi ^^ J’ouvre l’oeil si jamais je crois le magazine dans un kiosque Parisien.
A propos
Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.
Laisser un commentaire