Work in progress …

un article écrit par

new-design-vertcerise

Ca me trottait en tête depuis un moment. Jeudi, ça a commencé à me chatouiller sérieusement. Vendredi, je n’ai pas arrêté d’y penser. Samedi, je n’ai pas pu résisté. Quoi ? La nouvelle version de Vert Cerise … enfin son nouveau design !

Parce que celui-ci, à force de bricolage, ne ressemble plus à rien (traduire : je ne le supporte plus). J’ai donc décidé de tout refaire ! Oh … pas tout, tout, tout. Je veux garder l’esprit, mais réorganiser tout ça, que ça fasse un peu moins carré, un peu plus humain, avec moins de pub, toujours vert, en plus bric-à-brac mais plus rangé en même temps, que l’on voit mieux les derniers billets, qu’on scrolle moins mais sans tomber dans les travers d’un vrai thème magazine (ou les billets ne sont plus dans l’ordre). Un truc compliqué, un truc de fille quoi !

Après deux jours de travail et 2-3 prises de tête (au moins), ça commence à ressembler un peu à ce que je souhaite, mais comme, je suis une folle de la finition (genre, je voulais que le menu en haut et les titres des blocs ressemble à des bouts de scotch japonais déchirés au bout … on a les obsessions qu’on veut !), je suis loin d’avoir fini. Mais la mise en ligne devrait – si tout va bien – se faire en décembre.

Et comme, la saison est à la mode des feuilles … de style, il y aussi du changement chez Filles with Color.
Cococerise nous a réalisé un nouveau design aux petits oignons (comme ça, en un week-end, trop forte !) et a ouvert un compte twitter.

filleswithcolor

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles