Regardez le résultat !

un article écrit par

chaussures

Hier, j’étais invitée à une soirée de présentation de chaussures. Des André (ce ne sont pas celles qui sont ci-dessus, mais vous allez comprendre …), faites par des blogueuses, qui reflètent vraiment la personnalité de chacune (elles en parlent mieux que moi, allez donc voir chez Coline, Balibulle, Minnor, Violette, Miss Glitzy et Walinette). C’était dans un grand palace parisien, il y avait un feu de cheminée, du thé, des petits gâteaux. Trop dur …

Le truc, c’est que de voir toutes ces chaussures, de les toucher, de discuter pompes, stilettos, derbys et tout le toutim, ça m’a donné une sacré envie chaussuresque, moi ! A la manière d’une discussion cuisine le ventre creux. Terriblement tentant ! Surtout quand on apprend que les dites-chaussures n’arriveront en boutique qu’en mars. Trop dur.

J’étais là, au milieu de chaussures, sans pouvoir en avoir une seule. Argh ! Finalement, c’était plutôt comme d’être une ancienne fumeuse qui a arrêté (4 mois que j’ai pas acheté une paire de chaussures !! oui 4 mois !!!) et qu’on mettrait dans une pièce avec des tonnes de cigarettes, … en train de se consumer … avec pleins de gens qui fument … et qui sourient tellement ils sont heureux). Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhhh! Trop dur !

J’en pouvais plus, je suis partie …m’acheter des cigaretteshaussures (soldées, même méga soldées … ouf … l’honneur est sauf).

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles