Vous lisez
Regardez le résultat !

Regardez le résultat !

chaussures

Hier, j’étais invitée à une soirée de présentation de chaussures. Des André (ce ne sont pas celles qui sont ci-dessus, mais vous allez comprendre …), faites par des blogueuses, qui reflètent vraiment la personnalité de chacune (elles en parlent mieux que moi, allez donc voir chez Coline, Balibulle, Minnor, Violette, Miss Glitzy et Walinette). C’était dans un grand palace parisien, il y avait un feu de cheminée, du thé, des petits gâteaux. Trop dur …

Le truc, c’est que de voir toutes ces chaussures, de les toucher, de discuter pompes, stilettos, derbys et tout le toutim, ça m’a donné une sacré envie chaussuresque, moi ! A la manière d’une discussion cuisine le ventre creux. Terriblement tentant ! Surtout quand on apprend que les dites-chaussures n’arriveront en boutique qu’en mars. Trop dur.

J’étais là, au milieu de chaussures, sans pouvoir en avoir une seule. Argh ! Finalement, c’était plutôt comme d’être une ancienne fumeuse qui a arrêté (4 mois que j’ai pas acheté une paire de chaussures !! oui 4 mois !!!) et qu’on mettrait dans une pièce avec des tonnes de cigarettes, … en train de se consumer … avec pleins de gens qui fument … et qui sourient tellement ils sont heureux). Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhhh! Trop dur !

J’en pouvais plus, je suis partie …m’acheter des cigaretteshaussures (soldées, même méga soldées … ouf … l’honneur est sauf).

Voir les commentaires
  • j’adore les premières! elles viennent d’où?
    (je trouve que les chaussures qu’ont fait les bloggueuses sont réellement belles. alors que j’y croyais pas du tout.)

  • HaHaHa, ça ne m’étonne pas ! Moi je suis restée sage du porte-monnaie, ms j’ai rêvé des Violette bleues tte la nuit (qui fut courte ms qd même !) très jolies tes shoes !

  • C’était vraiment top comme idée de la part d’André! Et la soirée palace… sympa quand même…! En plus elles ont l’air d’avoir sacrément bien bossé les filles, elles ont crée des chaussures très différentes que j’ai bien envie d’adopter!

  • Je comprends tout à fait ton urgente envie de chaussures, j’aurais sûrement fait pareil. Quelle cruauté de te mettre en présence de merveilles sans pouvoir même repartir avec une paire ! Pour être plus sérieuse, j’ai regardé les projets des différentes bloggeuses et leur billet parlant du projet, c’est vraiment un truc de dingue ! Elles se sont vraiment super bien débrouillées, surtout pour des filles dont ce n’est pas du tout le boulot (je suppose). Chapeau !

  • Je suis moi aussi bluffée par leurs chaussures, c’est vraiment super.

    @ Camille & L’oeuf qui chante : elles viennent de Colisée de Sacha (soldée à -70% aux galeries Lafayettes, je dis ça comme ça, hein …) 😛

  • Grâce à toi, je viens de faire le tour des blogs pour découvrir les paires de chaussures créées par les blogueuses 😉
    (Bon j’avoue, je ne les aime pas toutes 😛 , mais je suis bluffée de leur travail)

  • Aaaaah j’adore André, les modèles sont toujours jolis, tendances et pas trop trop chers (ça reste encore abordable comparé à d’autres marques). Il y en a un au coin de la rue à côté de mon bureau, tous les jours c’est une lutte constante pour ne pas y aller !
    Les blogueuses ont fait un super boulot, ce qui m’a frappée quand j’ai découvert la collection, c’est que chaque paire correspond vraiment à la personnalité et les goûts de chaque blogueuse… c’est bluffant !

  • J’en peux déjà plus des boots de Coline, je bave d’avance!! Les modèles sont vraiment jolis et je trouve l’opé vraiment vraiment chouette, c’est une vraie chance pour les blogueuses de montrer leur talent 🙂 J’espère qu’elles auront plein de succès!!

  • De très jolis modèles 😉 ça dû être une bonne expérience pour ces filles..
    J’aime beaucoup les modèles sur la photo, très bon choix 😉

  • J’ai fait le tour de tous leurs blogs… et wow ! Leurs créations sont superbes !
    Et puis ils n’ont pas fait les choses à moitié chez André, en leur donnant carte blanche ! ça, c’est une vraie opportunité.
    Ce serait pas mal que d’autres marques prennent exemple. ^^

  • Waaaahhhh! je suis bien pressée de les voir en boutique maintenant, on en parle déjà un peu partout, ça attise la curiosité !

    Je leur dis bravo pour tenir un projet comme ça, d’ailleurs je vais aller leur dire sur leurs blogo.
    Ca devait être chouette cette présentation en tout cas, merci de l’avoir partagée avec nous.

  • Rooo la collection des blogueuses est vraiment superbe, j’en ai fait mon billet moi aussi, j’adore les Walinette…mais celle que tu t’es achetée sont à tomber…hummmm

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box