Vous lisez
Blog birthday : les résultats

Blog birthday : les résultats

birthday

Ca m’a pris un petit moment : imaginez 493 participantes en tout, autant de réponses à lire pour voir qui a trouvé la bonne réponse et presque autant de petits papiers à découper pour pouvoir procéder le tirage au sort.

En tout cas, je suis bien contente que le concours vous ait plu. Moi, j’ai adoré recevoir vos réponses souvent agrémenté d’un petit mot, de voir que vous preniez au jeu et que quelques lectrices se décidaient à l’occasion à sortir de l’ombre et à laisser leur premier commentaire.

J’envoie un mail aux gagnantes d’ici la fin de la semaine pour récupérer vos adresses ou vous envoyer le bon d’achat.

Blog birthday# 1

Le lot : 5 lots composés d’une barre de massage, d’un shampoing solide et de 50g de crème de douche offert par Lush
La réponse : L’adresse du spa n’était pas bonne : il n’est pas au 125 mais au 123.
Les gagnants : La Perchée, *Valentine*, Miss Brownie, lollipop, makimokoko

Blog birthday# 2

Le lot : 4 chèques de 50 euros et 5 chèques de 30 euros offerts par BrandAlley
La réponse : mon dernier achat n’était pas une jupe en liberty, mais un short.
Les gagnants : Clémence, Juli, Surfcity, Toute Petite pour les chèques de 50 euros et Gwen, la bande à Jules, Mathilde, Les jolies choses, Cathy pour les chèques de 30 euros

Blog birthday# 3

Le lot : 2 chèques de 50 euros offerts par Sarenza.
La réponse : J’ai customisé une paire de Bensimon, mais si je craque sur le modèle Liberty, cette basket n’existe pas en version à pois ni sur sarenza ni ailleurs.
Les gagnants : miss purple et camcam

Blog birthday# 4

Le lot : 19 lots offerts par Garnier – Gemey Maybelline composés chacun d’un déodorant garnier, du nouveau shampooing ultra doux, de la nouvelle huile de protection ambre solaire, d’un mascara, d’un fard à paupière, d’un liner, d’un rouge à lèvres et d’un blush
La réponse : et non, je n’ai pas toujours été fan du rouge  à lèvres rouge
Les gagnants : Anne-Laure, Céline in London, andaf, Montmatre Chica, Doriane, Clemsgc, Mimi, Saperlipaulette, Aurélie, Emeline, Fraiz, Marge, la boudeuse, Giiinette, June, SaRaH, Marjoliemaman,  charlOtte, catchaluna

Blog birthday# 5

Le lot : la possibilité d’aller boire deux verres au bar de l’hôtel Meurice, un chèque de 50 euros valable chez BrandAlley, un chèque de 50 euros valable chez Sarenza, un lot beauté Garnier – Gemey Maybelline composé d’un déodorant Garnier, du nouveau shampooing ultra doux, de la nouvelle huile de protection ambre solaire, d’un mascara, d’un fard à paupière, d’un liner, d’un rouge à lèvres et d’un blush.
La réponse : à mon grand regret, je n’ai pas testé le Berkeley, je me suis contentée du Mess Galery et de l’orangerie de Kensington’s Gardens
La gagnante : Sierralemon

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2020 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box