Maaaiiiiiiiis !!

un article écrit par

busy

Voilà un titre que mes copines comprendront illico ! Le « maaaiiis » que je pousse quand un truc m’ennuie (genre quand on me réveille sur ma chaise en pleine soirée avec des amies ô__Ô). Donc vous l’aurez compris, en ce moment, un truc m’ennuie : j’ai pleins de trucs à vous dire ici, mais je ne trouve jamais le temps de le faire et quand par miracle, j’ai deux secondes pour m’y mettre, une fois devant la page blanche, j’ai tellement de choses en tête que je n’arrive pas à me décide.

Faut dire que depuis quelques temps, il y a eu pas mal de changement chez moi. J’ai quitté mon boulot pour faire des choses plus proches de mes intérêts personnels. Cette décision n’a pas été facile à prendre mais elle se trouve être une des meilleurs que j’ai prise. Même si c’est pas tous les jours faciles. Même si parfois je doute. Même si j’ai beaucoup moins de temps pour écrire ici. Et oui, pas facile de partager mon temps entre Petit Pan, Tsé & Tsé Associées, Etsy, mon blog, les travaux que l’on a entrepris chez nous et les sorties, petites escapades et soirées entre amis indispensables à ma santé mentale, le tout dans une semaine qui ne compte que 7 jours et des journées qui ne font que 24h. Mais en même temps, quel bonheur !

Je commence à trouver mon rythme, et je pense que bientôt je vais pouvoir vous parler de cette escapade à Londres avec Luzycalor (que j’ai rencontré à mon ancien travail), de l’organisation des tiroirs de la salle de bains (oui, c’est hyper important), de petits animaux que je vois partout (une vraie invasion), de ma passion grandissante pour la couleur verte, du réaménagement de mon bureau, d’un week end dans le nord de la France, de ma passion pour les cuillères à messages et de mon investissement dans les tampons métalliques (ahah, c’est le piège de passer trop de temps sur Etsy), de mon entrée dans la secte de la règle magique qui permet de dessiner des cœurs parait-il et des ovales (mais c’est difficile), de recettes gourmandes (qu’il faut que je mette à exécution), de mon nouveau parapluie qui change de couleurs quand il pleut (on arrête pas le progrès), de mon magnifique dérouleur de scotch (si si, faut que je vous en parle) et de 1000 autres choses !

En attendant, je vous donne tout de même les gagnants du concours Brunes Blondes (oui, sur vertcerise, on assure au moins le service minimum) : bravo à Céline in London, Mademoiselle Bulle, Aurélie C, SaRaH et zelda qui gagnent deux places pour voir l’exposition.

PS : la petite illustration en haut du billet est issue du flickr de Shardelab et me semblait parfaite pour illustrer ce billet ^__^

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles