The Orangery at Kensington Palace / Londres – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

The Orangery at Kensington Palace / Londres

Pour faire un goûter
27 février 2011 / By / , /

Quand j’ai le temps, j’aime passer quelques heures dans l’ancienne orangerie de Kensington Palace à l’ouest de Hyde Park. Quand il fait beau, on peut s’installer dehors et s’amuser du spectacle qu’offre souvent les écureuils sur la pelouse. Quand il fait moche, la grande salle tout blanche et lumineuse permet presque d’oublier la pluie et un buffet de gateaux, comme seuls les anglais peuvent faire, vous accueille. Que faut-il prendre ici ? Assurément un afternoon tea, tradition anglaise s’il se doit. Cela consiste en quoi ? une tasse de thé bien sûr, accompagné de scones des finger sandwich salés et de petits gateaux sucrés. Si vous voulez m’imiter, oublier votre repas du soir 😉

Où ?
Kensington Gardens,
London, W8 3UY

[geo_mashup_map width=100%]
[geo_mashup_nearby_list limit=5 radius=10]

Vous aimerez certainement lire aussi

Queen of Tarts – Dublin
12 janvier 2014
The Ampersand / Londres
25 octobre 2013
Drink, Shop & Do / Londres
21 octobre 2013

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.