Zazi, chat mode !

un article écrit par

Contrairement à moi, Zazi rêve d’être invité sur les catwalks lors des Fashion Week et de faire la une de The Catorialist. J’inaugure donc rien que pour lui cette nouvelle catégorie « J’ai un chat » (oui, là, je n’ai rien à faire d’autres*).

zazi

Noeud H&M (arraché à un serre-tête)

zazi2

Zazi suit les tutos coiffure de TrendyMood et sait donc se faire une tresse couronne.

zazi4

Le noeud, c’est vraiment son it-accessoire du moment.

zazi7

Il sait que pour réussir il faut parfois faire sa star.

zazi8

Bien sûr, comme tout chat mode qui se respecte, Zazi passe trop de temps sur son ordinateur. Là, il suit son compte Twitter en buvant son thé. A la fin de la journée, il a souvent mal aux yeux.

Bonus

zazi-melo

Des fois, Zazi fait des fashion faux pas.


* En fait, j’avais prévu de regarder TopChef en travaillant un peu (en fait non, j’avais prévu de rejoindre une amie à La Défense pour aller voir le concert de The Do à Chorus (mais La Défense, c’est loin et même si The Do, c’est bien, j’ai eu la flemme)). Je  me suis donc retrouvée à regarder TopChef sur l’appli M6 pour iPad (oui, la flemme des fois, c’est un peu la loose). Voilà, ça aurait du en rester là. Il n’y aurait eu rien à dire. Sauf que ça a planté et impossible de se reconnecter (la vraie loose, là). Forcément, sur twitter, tout le monde était mort de rire pile poil à ce moment là par je ne sais pas quoi. Moi, je pouvais pas voir. C’était énervant.

Du coup, j’ai déchargé les photos de mon appareil et j’ai posté sur tumblr cette photo de mon chat. A la demande générale d’au moins 5 de mes followers, vous avez donc la chance de lire ce magnifique billet composé uniquement de photos de mon chat. J’espère que ça vous a plu ! Un autre jour, je vous parlerai de mon orque …

orque

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles