Papertoy Melba

un article écrit par

popset

Le papier, j’adore (ai-je besoin de le repréciser). Alors quand on m’a proposé de customiser un papertoy pour vous parler d’un concours créatif, j’ai pas beaucoup hésité. Je fais rarement des articles sponsorisés, j’hésite toujours trois plombes avant de me décider et au final j’ai toujours l’impression de m’être planté (quelque soit ma décision …). Mais celui là me faisait trop envie !

Je vous explique. Tout démarre avec la sortie de nouvelles teintes de papier de la marque Pop’set (qui fait des couleurs top soit dit en passant). Pour fêter ça, ils ont organisé un concours de papertoy. A partir d’un modèle de Shin Tanaka, graphiste japonais, tout le monde peut personnaliser son exemplaire. Le papertoy gagnant s’envolera pour Londres au Salon International des designers « New Blood 2011 » et sera exposé parmi ceux réalisés par des artistes et designers reconnus. A l’issue de l’exposition, tout est vendu au profit de l’UNESCO pour contribuer au financement d’un programme consacré aux Arts et aux Industries Créatives.

En bref, du papier, de la couleur, du papertoy et du Londres, tout ça sur fond de J-pop, autant dire tout ce que j’aime !

Si vous aussi, vous souhaitez participer, toutes les infos sont sur le site de Pop’Set ou sur la page Facebook.

Vous pouvez aussi regarder la vidéo (avec la musique de Kumi Solo, que j’avais interviewé pour Etsy)

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles