Vous lisez
Aujourd’hui, l’air a comme un goût de glace à la framboise

Aujourd’hui, l’air a comme un goût de glace à la framboise

Aujourd’hui l’air a comme un goût de glace à la framboise, il y a des petites choses par ci par là qui racontent des histoires. C’est joli comme phrase, non ? Depuis que je l’ai entendu* (et soigneusement noté), j’avais envie de la placer quelque part. Et j’ai enfin trouvé de petites histoires pour aller avec.

❤ La première, la naissance de Culinographie, un site dédié à la photographie culinaire réalisé par les miss Parigote, My Little Fabric et Christelle is flabbergasting. Trois filles géniales et une belle promesse d’histoires gourmandes racontées en images, de photos qui font saliver les mirettes, d’échanges et de générosité. Alors voilà, je leur dédie cette jolie phrase et leur souhaite de jolis choses ! Et je vous conseille d’aller découvrir le site illico presto ^__^

❤ Ensuite, la belle soirée que nous avons passé à la Craft Night d’Etsy a regardé tout le monde dessiner sur les assiettes que nous avions chiné avec Amélie chez Neptune. Vous avez un talent fou ! Pour celles qui veulent le faire chez elles, le tuto est ici et vous pouvez également voir les photos et télécharger les très jolis modèles de dessins d’Anda (d’Etsy Berlin) ici.

❤ Enfin, j’ai réalisé mes premiers couverts gravés ce week-end à la façon de ceux qu’on trouve sur cette boutique. Je n’ai pas fait de photos, car il s’agissait de cadeaux pour deux naissances et les petits messages gravés n’avaient pas vocation à se retrouver ici. Mais très prochainement, j’en refais avec d’autres histoires que je partage avec vous.

❤ Et puis, last but not least, je surkiffe mon nouveau tapis que j’ai installé dans mon bureau. Tous les matins, ils donnent décidément un goût de glace à la framboise à l’air du jour !

❤ Et petit bonus : si vous êtes près de Montreuil ce week-end, il y a un grand marché vintage à deux pas de chez moi : Not Broken et en même temps les artistes des usines Chapal ouvre leur porte pour des ventes privées dans leurs ateliers (Céline Wright, Atelier LZC, …). Viendez !

* Pour la petite histoire, je l’ai entendu lors de l’excellentissime émission Eclektic avec Dani qui fredonnait ces paroles, mais je n’ai pas la moindre idée de la chanson à laquelle ils appartiennent. Si vous avez une idée … j’aimerai bien voir si la suite est aussi joli

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2020 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris